Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017


 

Nouvelle campagne de communication avec Madjid Bougherra

Profitez du haut débit mobile et « Aïch l’Internet » avec Ooredoo

 

  • Découvrez votre personnalité Internet sur : aichlinternet.com

Dans le cadre de ses efforts continus visant à offrir à ses clients l’opportunité de  vivre une expérience Internet unique pour tous, le Groupe Ooredoo lance une nouvelle campagne de communication pour encourager ses clients à profiter des avantages qu’offre son réseau très haut débit et la diversité des gammes, d’offres et de services, conçues pour répondre à leurs besoins.

Avec la forte demande des clients dans les marchés émergents et développés pour la vitesse des réseaux mobiles, leur disponibilité continue et la confiance placée en eux, la campagne « Aïch l’internet » (Enjoy The Internet) a pour objectif d’aider les clients à mieux utiliser le réseauselon leurs besoins et leur personnalité.

Ooredoo Algérie se joint à cette campagne en lançant son nouveau spot télévisé «  Aïch l’internet » avec la star du football national et ambassadeur de la marque, Madjid Bougherra.

Cette campagne de communication diffusée à travers les différents supports médiatiques : la télévision, la radio, le web, l’affichage et les réseaux sociaux est une invitation au partage, à l’évasion et à la communication.

Dans le spot , Madjid Bougherra, invite les Algériens à utiliser le réseau haut débit de Ooredoo pour rester en contact avec leurs amis et prochestout en profitant d’un contenu riche et diversifié grâce notamment à Facebook, Instagram, Youtube, au streaming, à la musique et à d’autres services interactifs.

Toujours en quête d’innovation et dans le cadre de cette compagne, Ooredoo met à la disposition de tous les Algériens un microsite interactif : aichlinternet.com leur permettant de découvrir leur «personnalité internet» sur la base d’un quiz ludique et interactif. Ainsi, les participants à ce quiz pourront déterminer les meilleurs services adaptés à leurs besoins et à leur personnalité.

A cette occasion, le Président Exécutif  du Groupe Ooredoo, Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, a déclaré : « L’intérêt de nos clients pour l’utilisation de la Data et des services numériques ne cesse de croitre jour après jour. En tant qu’entreprise soucieuse de répondre aux besoins de ses clients, nous veillons à être parmi les premières compagnies à adopter des réseaux capables d’offrir la meilleure expérience Internet. Nous visons également à encourager cette avancée technologique avec un contenu large et unique ainsi que des applications mobiles en vue de renforcer l’expérience digitale de nos clients et permettre au plus grand nombre possible de personnes de profiter de l’Internet. »

Le spot « Aïch l’internet » avec Madjid Bougherra est disponible depuis le lien suivant : aichlinternet.com

Par cette nouvelle campagne avec l’icône vivante du football national Madjid Bougherra, Ooredoo, opérateur innovant, rapproche les Algériens et les fait profiter du meilleur de l’Internetmobile haut débit.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».