Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 21 Février 2018


 

Djezzy lance une campagne de recrutement d’apprentis

 

A l’occasion de la rentrée académique 2017 /2018,  Djezzy le formateur de choix en Algérie,   lance une campagne de recrutement d’apprentis au niveau national.

 

Cette campagne est destinée aux jeunes âgés entre 17 et 30 ans ayant un niveau d’études de classe  terminal  jusqu’à la licence, avec ou sans expérience, désireux de faire leur premier pas dans le monde du travail.

 

Pour cette rentrée, Djezzy cible des profils bien déterminés tels que des agents commerciaux, des secrétaires de direction, des agents de documentation et archive ainsi que des informaticiens. Les profils recherchés varient selon les régions.

 

Si vous êtes jeune, motivé, sérieux, ambitieux et à la recherche d’une opportunité   d’apprentissage, Djezzy   vous invite à aller sur le site   http://www.djezzy.dz/espace-apprentissage/ où vous trouverez toutes les offres mises à votre disposition.

 

Djezzy poursuit son Programme de Transformation pour s’adapter au nouveau contexte de l’industrie des télécoms et créer les nouveaux métiers du digital. Djezzy est en train de tout changer! Pour vous.

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

La Tunisie dépasse l’Algérie en matière de consommation de plastique

 L’Algérie est le deuxième importateur de technologie de la plasturgie sur le continent africain, juste après l’Afrique du Sud.

Algérie: Les réformes économiques préconisées actuellement risquent de ne pas aller loin, selon Temmar (Audio)

L’ancien ministre  dira que si l’Etat ne comptait que « sur la planche à billets, les risques inflationnistes seront importants »

"L’ouverture du fret maritime au privé est une aventure" (Ferhat Ait Ali)

 Il était question, selon des déclarations officielles de l’ancien ministre du Transport Boudjemaa Talai, que la CNAN acquière 27 navires entre 2016 et 2022 pour renforcer sa flotte.