Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017


 

Société Générale Algérie ouvre une nouvelle agence bancaire

à Blida

 

Dans le cadre de son plan de développement et de sa politique de proximité et de satisfaction client, Société Générale Algérie, poursuit le renforcement de son réseau d’agences et de son fonds de commerce en ouvrant sa 90ème agence, le 26 novembre 2017, à Blida.

 

 Cette nouvelle agence, sise rue 124 avenue kritli mokhtar Blida, vient renforcer le dispositif commercial déjà déployé dans cette Wilaya.

 

Avec sa 90ème agence ouverte, Société Générale Algérie maintient sa position de première banque privée par le nombre de ses agences réparties sur 30 Wilayas.

 

A travers cette démarche, Société Générale Algérie démontre sa volonté de se rapprocher de ses clients afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin dans les conditions les plus favorables et place ainsi ces derniers au centre de ses préoccupations en s’inscrivant dans l’amélioration continue de la qualité des services qui leurs sont proposés.

 

Aujourd’hui, Société Générale Algérie est au service d’un portefeuille de prés de 400 000 clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année et ce, grâce au déploiement de son réseau sur les trois segments de clientèle Entreprises, Professionnels et Particuliers.

 

Société Générale Algérie

Société Générale Algérie,  détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie. Aujourd’hui Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante  de services bancaires à prés de 400000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises par l’entremise d’un réseau comptant 90 agences et un effectif de près de 1 400 employés.

 

 

 

 
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda » (audio-vidéo)

Le talk de journalistes de RadioM est revenu sur l’affaire Al Qods et se quelle révèle dans l’opinion de chaque pays arabe ou pas.

L’Algérie a exporté via le port de Bejaia près de 460 000 tonnes de sucre en 10 mois

  Entre le 1er janvier et le 31 octobre 2016, les exportations de sucre via le port de Bejaia se sont établies à 338 480 tonnes.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.