Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 17 Février 2018


 

Société Générale Algérie récompense les lauréats de son Concours « Jeune Artiste Peintre 2017»

 

Société Générale Algérie organise un vernissage ce lundi 27 novembre au niveau de sa salle de conférence de Sidi Yahia à Alger, pour récompenser les lauréats de la cinquième édition de son Concours « Jeune Artiste Peintre ».

 

Douze toiles, parmi la centaine proposée par les participants au concours,  ont été retenues par le jury,  pour être exposées au public lors de cette sympathique cérémonie à laquelle ont été conviés, aux côtés des responsables de Société Générale Algérie, l’ensemble des finalistes de l’édition « Jeune artiste peintre 2017 », les lauréats des éditions précédentes, des clients de la banque amateurs d’art, artistes peintres de renom et galeristes.

Après délibérations, le jury composé de personnalités et d’experts du monde des arts a annoncé les lauréats du concours :

-      Premier prix  décerné à Amine Karoun

-      Deuxième prix  décerné àBouskine Saida

-      Troisième prix  décernéà  Chibane Abdelghani

-       

Société Générale Algérie a réalisé, pour cette occasion, un livret qui rassemble les 12 œuvres des artistes finalistes de la cuvée 2017 du Concours « Jeune Artiste Peintre » ainsi que le parcours artistique de chacun d’entre eux. Ces œuvres seront insérées dans l’agenda 2018 de la banque.

A travers ce concours ouvert à tous les jeunes artistes peintres professionnels et amateurs, Société Générale Algérie confirme une fois de plus son engagement  en faveur des artistes de l’art et de la peinture en particulier, et contribue à l’émergence de talents prometteurs algériens dans l’art plastique contemporain.

 Elle confirme, également, son soutien solidaire à toutes les associations partenaires conformément aux valeurs du Groupe : Innovation, Responsabilité, Engagement et Esprit d’Equipe.

 

 
 

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP parle aussi de la troublante affaire du gendre du commandant Azzedine

Sondage

Vidéos

Pourquoi la lettre ouverte de Achaibou comme le colloque sur la Casbah arrivent trop tard

A ne pas manquer

Prev Next

Montage automobile : L’Algérie a importé pour 1,8 milliard USD de CKD/SKD en 2017

La facture d'importation des véhicules finis (toutes catégories) et des collections CKD/SKD destinées à l'industrie de montage des véhicules a augmenté à 2,13 milliards de dollars en 2017 contre 2,12 milliards de dollars en 2016, a appris l'APS auprès des Douanes.

Loucif Said (Psychosociologue):"Les mouvements sociaux sont l’expression d’une frustration généralisée"

Professeur de Psychologie Sociale des Organisations à la faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, Université d’Alger 3, Loucif Said analyse, dans cet entretien, l’effervescence qui s’est emparée du front social.   

L'Algérie veut augmenter ses exportations de gaz vers le marché asiatique

  L’Algérie souhaite augmenter ses parts dans le marché du gaz en favorisant ses exportations vers l’Asie.