Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018


 

Djezzy organise la deuxième édition de Djezzy Partner Da

 

Djezzy a organisé la deuxième édition de « Djezzy Partner Day » mardi 28 novembre 2017 au Centre International des Conférences d’Alger en présence de l’ensemble de ses partenaires réaffirmant ainsi sa volonté de renforcer les relations d’affaires avec ses fournisseurs dans le cadre du respect des règles d’éthique et de transparence.

Ont assisté à ce rendez-vous, des membres du top management de Djezzy dont le Président Exécutif, Vincenzo Nesci, le Directeur Général, Matthieu Galvani et la Directrice de la conformité, Sihem Bouhafs, ainsi queAlexander Matuschka, Chief Performance Officer du groupe Veon.

La tenue de cette deuxième édition de Djezzy Partner Day s’inscrit dans le sillage de la première rencontre organisée le 25 janvier dernier et qui avait jeté les nouvelles bases d’un partenariat d’affaires avec les entreprises locales afin de participer au programme de développement de Djezzy.

    Lors de son allocution d’ouverture, Vincenzo Nesci a notamment déclaré : «La tenue de la seconde édition est une occasion pour faire le point sur les accords signés, débattre d’éventuels lacunes qui peuvent encore exister et explorer d’autres opportunités d’affaires en consolidant le partenariat avec les entreprises Algériennes. Ce qui va contribuer à la création d’emploi et de richesses».

De son coté, Matthieu Galvani a insisté sur une plus grande implication des fournisseurs locaux dans la construction du nouveau Djezzy et a déclaré : « Dans le cadre de cette stratégie, Djezzy a besoin de vous. Le plan de développement de l’entreprise va inévitablement permettre de nouveaux leviers de croissance mais il va également renforcer l’écosystème, donc toutes les PME-PMI qui travaillent autour de Djezzy depuis déjà plus de 15 ans».

Intervenant à son tour, Alexander Matuschka a expliqué l’évolution du groupe Veon depuis 2015 et le retour à la croissance observée au terme de cette année avant de souligner l’importance de « travailler dans le cadre du respect des règles de conformité et veiller à la réputation de l’entreprise » tout en souhaitant développer le partenariat « avec des partenaires locaux en Algérie afin de construire de solides relations d’affaires».

Rappelant les axes fondamentaux qui guident le partenariat à savoir, confidentialité, respect des règlements en vigueur et du cadre légal, conformité avec les procédures de compliance, optimisation des coûts et respect de l’environnement de travail, Sihem Bouhafs a réaffirmé le respect strict des règles de la compliance et de la bonne conduite du business. Cette édition a également été une tribune pour des personnalités extérieures à l’exemple de Brahim Benabdeslem, directeur général du MDI dont la conférence a porté sur les secteurs porteurs de croissance dont l’industrie numérique.

La journée s’est achevée avec la signature de nouveaux contrats ainsi qu’une cérémonie conviviale autour d’un diner où des trophées ont été décernés aux meilleurs fournisseurs de l’année. Rendez-vous pris pour la troisième édition.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Les défis de la logistique de distribution (contribution)

  La gestion de la chaîne logistique de distribution permet de mettre en œuvre l’ensemble des éléments contribuant à la distribution des produits. Le flux et les stocks, les retours, l’emballage, les équipements, les services de transport, de manutention, les systèmes d’informations…Ce concept relativement standard de la supplychain est en train d’évoluer. Son champ d’intervention s’élargit de plus en plus et...

"Les banques algériennes ont une capacité limitée en matière de prise de risque" (expert)

  Pour l’expert la mentalité figure parmi les obstacles face au changement dans le domaine bancaire.

Algérie: 60 % des énergies renouvelables devraient être dirigés vers le secteur agricole

  Les petits agriculteurs constituent la catégorie ayant le plus besoin de l’énergie solaire pour assurer l’irrigation des terres.