Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017

 


Alliance Assurances lance « OTO Eco km »

 L’assurance tous risques et économique 

« Payez seulement les kilomètres roulés ! »

 

Alger, 03 décembre 2017

Besoin d’une assurance sur mesure et économique, Alliance Assurances lance en cette fin d’année son offre phare « OTO Eco Km », une assurance tous risques et économique qui permettra aux particuliers de payer à moindre coût une assurance en fonction des kilomètres parcourus.

Cette offre pensée et réfléchie autour de l’aspect économique de l’assurance auto, apporte une solution sur mesure aux automobilistes et se décline en 3 paliers calculés en fonction des kilomètres roulés durant une année :

  • Eco 6000 : Les automobilistes qui roulent peu « de 0 à 6000 km »
  • Eco 12000 : Les automobilistes qui roulent moyennement « de 6001 à 12000 km »        
  • Eco 18000 : Les automobilistes qui roulent plus que la moyenne « de 12001 à 18000 km »

 

Les automobilistes roulant moins de 50km par jour en moyenne devraient être intéressés par cette offre d’assurance tous-risques qui leur permettra de réaliser une belle économie.

De plus, dans le cas où l’assuré dépasse le seuil des kilomètres indiquées dans la formule contractée.Les kilomètres supplémentaires ne seront pas facturés, l’assuré sera basculé vers une formule supérieurelors du renouvellement de son contrat d’assurance « OTO Eco Km »

Par ailleurs, Alliance Assurances en marge de sa digitalisation innove et profite de ce lancement en proposant pour la première fois en Algérie un Service d’Alerte gratuit à ses clients via son mini site web www.fakerni.com. L’idée imaginée autour du mot Fakerni (rappelle-moi) permettra aux clients d’Alliance Assurances après inscription, de recevoir des notifications quelques jours avant l’expiration de leur police d’assurance. Ce dispositif est mis en place pour éviter que le client d’Alliance Assurances ne se retrouve sans couverture d’assurance.

Pour rappel, Alliance Assurances dispose de plus de 260 agences d’assurance réparties sur l’ensemble du territoire national, assurant ainsi une disponibilité tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h sauf les vendredis. Elle dispose également d’une plateforme téléphonique « 021 379 379 » dotée d’une équipe spécialisée qui répond à tous les besoins de ses clients « Informations et assistance »24h/24 et 7jrs/7.

Alliance Assurance réaffirme sa volonté d’être au service et à l’écoute de ses clients en proposant des offres attractives et sur mesure qui s’adaptent aux besoins des automobilistes algériens.

 

 

Suivez-nous sur :

 

https://allianceassurances.com.dz

 

www.fakerni.com

 

https://goo.gl/ek954Q

 

https://goo.gl/ddiVfC

 

https://goo.gl/f348Mt

 

https://goo.gl/nho7mN

 


Contact :

Direction marketing et communication

Mme Leila BATEL

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 021.34.46.46

 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda » (audio-vidéo)

Le talk de journalistes de RadioM est revenu sur l’affaire Al Qods et se quelle révèle dans l’opinion de chaque pays arabe ou pas.

L’Algérie a exporté via le port de Bejaia près de 460 000 tonnes de sucre en 10 mois

  Entre le 1er janvier et le 31 octobre 2016, les exportations de sucre via le port de Bejaia se sont établies à 338 480 tonnes.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.