Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018


 

Ooredoo lance un nouveau service de cours de soutien en ligne

Avec « Likoul By Ooredoo », accompagnez vos enfants vers la réussite

 

Dans sa quête continue du meilleur de la technologie mobile au profit de ses clients, et en partenariat avec Likoul, leader en Algérie de l’éducation en ligne,Ooredoo lance son nouveau service « Likoul By Ooredoo » qui propose une plateforme de cours de soutien pédagogique, audiovisuel et conforme au programme de l’éducation nationale.

Cette nouvelle plateforme d’apprentissage pédagogique en ligne offre des cours de soutien scolaire audiovisuels avec des animations attractives pour une meilleure compréhension et assimilation des cours.

« Likoul By Ooredoo » propose ainsi des cours aux élèves des cycles primaire, moyen et secondaire, est accessible depuis tous les types de terminaux connectés (PC, smartphones, tablettes, Smart TV, etc.).

En ce début d’année 2018, les clients Ooredoo peuvent profiter de ce nouveau service à des prix attrayants. Pour ce faire, il leur suffit de s’enregistreravec leur numéro de téléphone Ooredoo surlikoul.ooredoo.dzet souscrire à l’une des deux formules proposées : la formule mensuelleà 650 DA et la formule trimestrielleà 1500 DA seulement.

Ainsi, l’élève peut accéder en toute simplicité au service « Likoul by Ooredoo » et visionner les cours en streaming à partir de chez soi.

Le service comprend également un « Espace Parents » permettant d’assurer le suivi de son enfant à distance, notamment : son évolution, son assiduité ainsi que le temps consacré à la révision de chaque matière.

A travers ce nouveau service de soutien scolaire, Ooredoo confirme sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients en mettant à la disposition de leurs enfants, les outils pédagogiques les plus innovants pour atteindre l’excellence.

Le Département des Relations Publiques et Médias                     

Ooredoo

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Le FCE reconnait que ces participations aux tripartites étaient « illégales »

Paradoxalement, depuis sa création à ce jour, le FCE ne se contentait pas de participer aux tripartites mais y jouait aussi le rôle de locomotive du patronat algérien.

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.