Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 26 Mai 2018

 

Profitez de la MEGA promo, tous les packs Djezzy Modem sont à moins 50%

 

                  Vous l’avez souhaité, Djezzy l’a fait pour vous !  Tous les prix des packs Djezzy Modem baissent de 50% à partir d’aujourd’hui 25 avril 2018 au grand bonheur des clients qui auront la possibilité de naviguer dans le monde digital et de communiquer sur un réseau très performant.

    La promotion concerne l’offre « pack Djezzy modem » déjà commercialisée sous 4 différentes formules (Bronze, Silver, Gold & Platinium). Le pack est composé d’un modem 4G, d’une SIM internet et d’un forfait internet.

   Pour le pack Bronze le client bénéficie d’1 Go par mois pendant 12 mois, le prix est de 3000 DZD au lieu de 6000 DZD.  Pour le Silver, le client ne déboursera que 5000 DZD au lieu de 10 000 DZD pour profiter de 10 Go par mois pendant 3 mois. De même pour les clients Gold qui pourront profiter de 10 Go par mois pendant 6 mois en payant juste 7500 DZD au lieu de 15000 DZD. Enfin, le Pack Platinium cédé jusque-là pour 24 000 DZD, sera accessible à 12 000 DZD avec un forfait internet de 10 Go par mois pendant 12 mois.

     Djezzy, leader des technologies de communications numériques, offre à travers son Modem 4G non seulement de la mobilité et une grande possibilité de partage de connexion mais il garantit aussi une plus grande vitesse de connectivité et de débit internet.

     La promotion disponible dans les boutiques de Djezzy à travers les 48 wilayas est valable 30 jours à compter du 25 avril et les stocks sont limités. Alors qu’attendez-vous pour la demander !

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Stagnation: Pourquoi la Task Force du gouvernement Sellal doit revenir sans Sellal

  La chronique de El Kadi Ihsane sur El Watan cherche une cohérence à l’action économique du gouvernement sous influence de la feuille de route de feu la task force.

Tunisie: Divergence entre les parties prenantes sur le 64e point du Document de Carthage 2

  Le président de la République Béji Caïd Essebsi a appelé les parties prenantes du Document de Carthage à trancher le point litigieux relatif au remplacement du chef du gouvernement.

Téhéran veut vendre du pétrole contre son maintien dans l’accord sur le nucléaire

  Le guide iranien  veut aussi que les pays européens signataires de l’accord maintiennent leurs échanges commerciaux avec la République islamique.