Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 26 Mai 2018

Symposium Solyne Vitamine D

Congrès de la LAAR, 5 Mai 2018 à l’hôtel Sheraton à 12h00

 

Magpharm annonce sa participation au Congrès de la Ligue Algérienne Anti-Rhumatismale (LAAR) qui se tiendra du 3 au 5 Mai 2018 à l’hôtel Sheraton.

Cette participation sera marquée par un Symposium le 5 Mai 2018 à partir de 12h00, animé par le Dr. Eric LESPESSAILLES, éminent Spécialiste en Rhumatologie, Praticien hospitalier et Rhumatologue au Centre Hospitalier Régional d'Orléans et membre du groupe de recherche du GRIO sous le thème : « Vitamine D dans la prise en charge de l’ostéoporose : Recommandations du GRIO 2018 ».

Le GRIO (Groupe de Recherche et d’Information sur les Ostéoporoses) est une société savante regroupant l’ensemble des spécialités s’intéressant aux pathologies osseuses fragilisantes. Le GRIO compte parmi ses 1500 adhérents des rhumatologues, endocrinologues, gynécologues, nutritionnistes, spécialistes de l'image et de la mesure médicales, épidémiologistes, gériatres, orthopédistes, rééducateurs, chercheurs et quelques médecins généralistes.

Aujourd’hui, l’incidence de l’ostéoporose ne fait qu’augmenter. En Algérie, 34% des femmes de plus de 50 ans en souffrent.

Sa prise en charge est souvent tardive et est découverte suite à une conséquence ou une complication d’origine osseuse ou non osseuse.

L’objectif de ce Symposium est de mettre l’accent sur la prévention précoce, la prise en charge du patient et la relation entre la vitamine D et l’ostéoporose selon les dernières recommandations des sociétés savantes, en particulier la GRIO.

Pour répondre aux besoins de chaque profil patient, Magpharm élargit sa gamme Solyne avec l’arrivée d’un nouveau produit sur le marché algérien enmettant à la disposition du pharmacien et du professionnel de la santé la solution Solyne Vitamine D3, disponible en 4 dosages pour une meilleure flexibilité selon les besoins de chaque patient.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Stagnation: Pourquoi la Task Force du gouvernement Sellal doit revenir sans Sellal

  La chronique de El Kadi Ihsane sur El Watan cherche une cohérence à l’action économique du gouvernement sous influence de la feuille de route de feu la task force.

Tunisie: Divergence entre les parties prenantes sur le 64e point du Document de Carthage 2

  Le président de la République Béji Caïd Essebsi a appelé les parties prenantes du Document de Carthage à trancher le point litigieux relatif au remplacement du chef du gouvernement.

Téhéran veut vendre du pétrole contre son maintien dans l’accord sur le nucléaire

  Le guide iranien  veut aussi que les pays européens signataires de l’accord maintiennent leurs échanges commerciaux avec la République islamique.