Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 21 Février 2018

Algérie: Saisie de l’équivalent de 30 millions de dinars de produits pharmaceutiques non facturés

Une quantité considérable de produits pharmaceutiques non facturés d’une valeur marchande de 30 millions de dinars a été saisie à Sétif, a-t-on appris mardi auprès des services de Sûreté de wilaya.

 


L'opération, qualifiée de "qualitative", a été effectuée lors d’une descente des éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) des services de la police ciblant trois (3) hangars appartenant à un herboriste, ont précisé les services de la police dans un communiqué.
Selon la même source, les produits saisis ont été confiés aux services des Douanes après l’ouverture d’une enquête approfondie par la Police judiciaire sur les circonstances dans lesquelles cette "marchandise" a été introduite sur le territoire national et le circuit de son écoulement.
Les services de police ont procédé à la saisie, entre autres, de 1,3 million de comprimés répertoriés comme stimulants sexuels, 145 000 crèmes, 3 000 sachets de café et 480 boites de chocolats ainsi que d’autres équipements, selon le même communiqué.
Un dossier concernant cette affaire a été ficelé et transmis aux instances judiciaires compétentes, a indiqué la même source.

APS


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

La Tunisie dépasse l’Algérie en matière de consommation de plastique

 L’Algérie est le deuxième importateur de technologie de la plasturgie sur le continent africain, juste après l’Afrique du Sud.

Algérie: Les réformes économiques préconisées actuellement risquent de ne pas aller loin, selon Temmar (Audio)

L’ancien ministre  dira que si l’Etat ne comptait que « sur la planche à billets, les risques inflationnistes seront importants »

"L’ouverture du fret maritime au privé est une aventure" (Ferhat Ait Ali)

 Il était question, selon des déclarations officielles de l’ancien ministre du Transport Boudjemaa Talai, que la CNAN acquière 27 navires entre 2016 et 2022 pour renforcer sa flotte.