Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 23 Mai 2018

  •   Younes Saadi
  • vendredi 24 novembre 2017 08:12

Algérie : DZ Joker bombarde la chaine TV Ennahar dans une nouvelle vidéo

Le célèbre podcasteur DZ Joker a publié ce jeudi vers 21h, une nouvelle vidéo d’une durée de 4,39 minutes digne des films professionnels.

 

Consacrée entièrement à la chaine télévision privée Ennahar TV, la vidéo est une série de réponses aux accusations proférées par cette chaine à l’encontre de l’artiste après la publication de sa fameuse vidéo « Mansotich » qui veut dire je ne vote pas, réalisée le mois d’avril dernier à la veille des élections législatives du 4 mai dernier.

Dans son podcaste, DZ Joker nie avoir touché de l’argent de son travail de la part de Youtube et affirme que ses vidéo visent à réveiller les consciences et non à semer le chao ou inciter à quoi que ce soit. Il dit, en outre, que sa mission est de dire la vérité même le jour sensible des élections.

Poursuivant son récit, il accuse la chaine Ennahar TV de véhiculer du mensonge, la haine et les affaires de mœurs et ce, au détriment des sujets importants tels que le chômage, l’immigration clandestine et autres. « Dites que c’est moi qui a tué Guermah Massinissa dans les manifestations d’avril 2001 en Tizi Ouzou, dites que c’est moi qui a tué Mohamed Boudiaf, dites que c’est moi qui a vendu Ali La Pointe, dites que c’est moi qui a fait tomber les bâtiments lors du séisme de Boumerdes en 2003, dites que c’est moi qui est responsable des inondations de Bab El Oued en 2001 et autres », a-t-il dit en s’adressant directement à la chaine.

Pour en finir, il a appelé ses fans à supprimer cette chaine TV et à aimer sa vidéo. En une heure, la vidéo a été visionnée 450 000 fois sur Youtube. Elle a été partagée 6700 fois sur facebook et aimée 32 000 fois. Près de 7000 commentaires ont été aussi postés par les fans de ce jeune artiste engagé qui fait parler de lui.

 


Évaluer cet élément
(37 Votes)

Laissez un commentaire



14 Commentaires

  • je suis très ravi de voir des jeunes talents algériens produire des vidéos aussi magnifiques .en effet,dz joker a essayé d'ouvrir les yeux a des jeunes algériens(iennes) afin que la conscience nationale soit généralisée et être au rend et vous le jour J.

    Rapporter mouloudani vendredi 22 décembre 2017 00:13
  • Il y a quand même des moyens professionnels pour faire cette vidéo ,qui est derrière. On est plus dans l’amateurisme ,moi je veux bien tout ce qu’on veut mais dans ce pays la manipulation des masses est une habitude

    Rapporter Youssef dimanche 26 novembre 2017 09:43
  • C'est devenu un phénomène de mode. Pour sortir de l'anonymat il te suffit de faire une grève de la faim comme cette journaliste qui ne veut pas payer ses impôts ou insulter ce pouvoir corrompu sur une vidéo même si on a été un fervent défenseur de ce dernier.
    Le seul problème de tout cela est que le peuple d''aujourd'hui n'est pas dupe comme celui de la génération de 'nos parents.

    Rapporter BabEIOuedAchouhadas samedi 25 novembre 2017 05:33
  • Salut , c'est un beau travail de DZ Jocker comme d'habitude et cette fois ci il a bien ciblé cette chaîne de mensonges et de chiyatines. Bravo ! !
    nous attendons d'autres travaux, merci beaucoup ! !
    Tahar

    Rapporter Khelif Tahar vendredi 24 novembre 2017 22:46
  • Je ne vois pas d'incantations religieuses dans le deuxième clip.
    Sinon à priori, la croyance religieuse n'a pas de rapport avec le niveau intellectuel mais est de toute évidence source d'instabilité psychologique dans certains cas.

    Rapporter pixies vendredi 24 novembre 2017 22:21
  • Merci

    Rapporter Bouhedli Mohamed Nassim vendredi 24 novembre 2017 18:23
  • Juste une question de point vue: A mon sens, Bouteflika n'aurait JAMAIS mérité d'être soutenu; il n'a JAMAIS changé. Il a toujours été un moulin à vent, un simple hâbleur-bonimenteur-beau parleur expert en discours élevé sous les ailes de Boumédiène.
    On voit d'ailleurs le piètre résultat de tant d'années de khorti, malgré une manne pétrolière jamais vue et que le pays ne verre probablement plus jamais.
    Quel gâchis !

    Rapporter smat vendredi 24 novembre 2017 17:20
  • On comprend l'exaspération (et c'est un euphémisme) des jeunes devant le chaos (surtout social) dans lequel se trouve le pays, et tant mieux s'ils peuvent "cracher" leurs mécontentements à travers toutes ces vidéos. Mais il y a un bémol dans cette avalanche de clips revendicatifs, a savoir, toutes ces incantations religieuses, d'une puérilités sans nom, que l'on nous assène sans modération et qui quelque part donne une idée du niveau "intellectuel" de cette jeunesse qui comme le système qu'elle dénonce baigne dans une religiosité morbide !

    Rapporter Persifleur vendredi 24 novembre 2017 17:15
  • Message à sam24:

    Concernant le chanteur engagé BAAZZIZ, je ne crois pas qu'il ait été acheté par le pouvoir lorsque il à soutenu la candidature de BOUTEFLIKA pour le second mandat, Son soutien était sincère, car BOUTEFLIKA méritait le soutien pour un second mandat.

    C'est après le second mandat que BOUTEF a cessé d'être soutenable, car non seulement il avait atteint son niveau d'incompétence, mais il avait aussi crevé le plafond de l'anticonstitutionnalité de son élection pour un troisième mandat en triturant la constitution.

    J'ai soutenu et défendu BOUTEFLIKA, parce que j'étais sincère tout comme je le suis en n'aimant pas BOUTEFLIKA et son clan que je qualifie d'incompétent et voyoucrate, made in BASSMA DJAZAIRIA

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Monétique Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE vendredi 24 novembre 2017 16:58
  • Ennahar, c'est l'équivalent de Fox News, avec moins de talent et beaucoup plus de rokhss

    Rapporter sam24 vendredi 24 novembre 2017 14:55
  • bravo de tous se courage

    Rapporter yazid vendredi 24 novembre 2017 13:36
  • اسمك #نهار وقلبك كحل كي الليل
    في ظلامك حايب ضيع #جيل

    Rapporter leila vendredi 24 novembre 2017 12:49
  • Encore un qu'ils vont essayer de récupérer en l'achetant à n'importe quel prix.
    Ils en ont encore les moyens et ils pourraient bien réussir. L'exemple du protest-singer Baaziz, pourfendeur du régime et des généraux se muant subitement en interprète du clip de campagne pour le second mandat bouteflikien reste dans les mémoires

    Rapporter sam24 vendredi 24 novembre 2017 11:50
  • BIEN DIT

    Rapporter DIF vendredi 24 novembre 2017 10:54
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Violence et réalités parallèles, les tendances des programmes de télévision algériennes

Une semaine après le début du mois Ramadhan, le constat que fait un téléspectateur des chaînes de télévisions  algériennes, publiques et privées,  est que la tendance des productions cette année  est à l’anachronisme et le voyage dans le temps pour les séries comiques et à la violence pour les caméras cachés ainsi que  les feuilletons dramatiques.

Sonatrach : « Seuls 20 hectares de la surface des sols de la raffinerie d’Augusta sont contaminés »

« Seuls 20 hectares de la surface des sols de la raffinerie d’Augusta sont contaminés » a déclaré M. Ahmed MAZIGHI, Conseiller du PDG de la SONATRACH, lors d’une conférence de presse organisée ce matin au siège de la compagnie nationale des hydrocarbures.

Les banques francophones remportent six Trophées African Banker cette année

La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé Mardi à Busan, en Corée du Sud, les lauréats des trophées African Banker 2018, organisés chaque année en marge des Assemblées générales annuelles de la Banque africaine de développement.