Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017

  •   Younes Saadi
  • mardi 28 novembre 2017 08:07

Algérie : le directeur d’Ennahar répond à DZ Joker et Anes Tina

Anis Rahmani écarte ment  recours à la justice comme il a été annoncé sur le réseau social facebook.

 

Le directeur général du groupe de presse Ennahar, M. Anis Rahmani a pris son temps pour répondre aux deux « podcasteurs » Anes Tina et DZ Joker qui l’ont chargé lui et sa chaine de télévision Ennahar TV dans deux vidéos publiées respectivement le 17 et le 23 du mois en cours.

Contre toute attente, le DG du groupe de presse Ennahar a opté pour la retenue en choisissant des mots amicaux dans sa réponse postée sur son compte twitter.  Pour lui, les critiques sévères émises par ces deux jeunes à l’égard de sa chaine de télé s’inscrivent dans le cadre des réactions ordinaires que suscite « un média qui a réussi ». Il s’est dit fier de ces jeunes qui aiment l’Algérie. « Ennahar est fière de l’intérêt que lui accordent des catégories importantes des jeunes », peut-on lire dans le tweet d’Anis Rahlani. Il ajoute : « Ceux qui nous critiquent sont des Algériens comme nous dont nous sommes fières. Leurs commentaires et critiques sont les bienvenus parce qu’ils reflètent leur amour pour l’Algérie ». La réponse du DG d’Ennahar a été retweetée par les journalistes de ce groupe de presse.

Avec cette sortie, Anis Rahmani écarte le recours à la justice comme il a été annoncé sur le réseau social facebook.

Pour rappel, dans leurs vidéos qui ont totalisé 12 millions de vues sur le réseau social Youtube, DZ Joker et Anes Tina ont chargé la chaîne Ennahar l’accusant de tous les maux. DZ Joker est allé jusqu’à promettre à Anis Rahmani de ruiner l’image de son groupe médiatique. Pour ce faire, il avait lancé un appel à ses fans pour supprimer cette chaine de leur maison et à retirer leurs « j’aime » de la page facebook du groupe de presse Ennahar. Un appel largement partagé et commenté sur Youtube, Facebook et même twitter.

 


Évaluer cet élément
(47 Votes)

Laissez un commentaire



16 Commentaires

  • Si les deux youtubeurs sont là fierté de l'Algérie et qui aiment l'Algérie ce qui est archi vrai, vous et votre chaîne TV par contre vous faites honte à l'Algérie vous n'avez aucun scrupule ni état d'âme, ni conscience ni délicatesse aucune pudeur un manque flagrant de sérieux et aussi pas d'honnêteté vis à vis du pays et toute la population, sauf bien-sûr et bien évidemment vous faites tout pour le grand plaisir de​ vos maîtres qui vous facilitent la bonne marche et la survie de cette chaîne que eux ne voient ni même jettent ne serais qu'un demi œil sur le quotidien et bien-sûr la chaine TV. Ce qui me tape dans mon système c'est d'où tient il la statistiques​ sur l'audience et le suivi de la chaine TV ????

    Rapporter Mouss vendredi 1 décembre 2017 08:07
  • Qui sont ces drôles de noms?

    Rapporter El Hadi vendredi 1 décembre 2017 07:07
  • La teneur de sa riposte a ete ben reflechie, car c'est un gars qui n'a pas de principe, c'est comme une girouette. Il ose parler de l'amour de l'Algerie mais dans ces reportages il ne casse que les gens qui ne roulent pas pour le pouvoir (Rebrab , Othmani ....) par contre il ne s'attaque jamais a ceux qui sont proches du pouvoir, du coup a travers ces videos qui ont recueillis 12 millions de vies il a senti le vent tourner. car il a compis que l'audimat ne se gagne pas par la proximite au pouvoir ou par la brosse. Il ne fait qu'esquisser le coup pour mieux rebondir, en tous cas moi je lui ferais jamais confiance. De toutes facons l'histoire ne retient que les grands hommes sinceres et honnetes.

    Rapporter erchekerchek vendredi 1 décembre 2017 01:21
  • C'est démocratique, c'est bien de part et d'autre !! Le vainqueur dans cette affaire demeure la démocratie. Vive Anes Tina, vive Dz joker, vive Ennahar tv.

    Rapporter Abdelhakim jeudi 30 novembre 2017 18:57
  • Que faut il attendre d'une personne dont le visage lavé à l'urine comme on dit chez nous. Cette personne ne rougit jamais et ne s'offense pas des incriminations avérées que beaucoup lui reprochent ; elle sourit même hypocritement et effrontément. Alors comment voulez vous que deux « podcasteurs » ou même mille vont-ils faire ciller cet individu qui a prêté une allégeance irrévocable à Si Saïd and Co et a fait de même pour son personnel. Machiavélique immuable.

    Rapporter Nadri jeudi 30 novembre 2017 13:52
  • la diplomatie est toujours porteuse d'espoir, le Directeur du quotidien ENNAHAR a agit en connaissance de cause et une grande finesse avec ses jeunes qui, comme il l'a bien dit, aime leur pays à leur façon et portent haut l'espoir d'une ALGERIE MEILLEURE. Merci Mr ANIS RAHMANI

    Rapporter AGOUMADZ Mrizek jeudi 30 novembre 2017 13:50
  • une Bonne réponse de la part du DG d'ennahar mais.....je tire un grand chapeau à ANES TINA & CHEMSOU pour leur courage et je leur dit qu'on est fière des gens comme vous

    Rapporter Chikim jeudi 30 novembre 2017 12:35
  • Tout ce qui a été dit sur cette chaîne et vrais Merci pour la liberté de la presse c est en critiquant quand arrive à régler les problèmes de notre beau pays. Il faut semer pour récolter.

    Rapporter Boukhiar jeudi 30 novembre 2017 09:51
  • Moi je n'aime pas cette TV Ennahar qui fait de la brosse (chita) au pouvoir à longueur de journée, mais je le dis que c'est une bonne chose que ces deux jeunes la critique surtout s'ils sont payés par le Régime tyrannique Allaouite du Makhnez comme on nous le dit

    Enfin, il est malheureux de dire que chaque Dirham qui sort de la caisse du Makhnez pour financer la propagande du Palais est une baguette de pain de moins pour le pauvre Marocain d'en bas

    Rapporter Mokrane mercredi 29 novembre 2017 13:51
  • Lé grand cheyet qui a mérité la brosse d'or opte pour siassete etahanines lorsqu'il s'adresse à des hommes

    Rapporter Bnin mercredi 29 novembre 2017 08:42
  • Je voi que C'est une repense (réaction) très intelligente .!

    Rapporter Hamour kamel mardi 28 novembre 2017 21:48
  • بارك الله فيك واكثر من امثالك الجزائر بحاجه الي لسان حق

    Rapporter Sihemmerz mardi 28 novembre 2017 16:33
  • Anis rahmani connait le sort de sa chaine maintenant. Tout le monde connait les mefaits de l'agitateur.

    Rapporter Zerrouati mardi 28 novembre 2017 15:32
  • Je les toujours dit que cette chaîne est nuisible pour le peuple algérien et j ai trouvé un dicton que celui quo lit le journal enahar doit faire ces abulutions et celui qui regarde la télévision doit se doucher

    Rapporter Ould ammar abdenasser mardi 28 novembre 2017 14:48
  • Ce triste personnage sait qu'il n'aura jamais raison contre la réalité dans laquelle se trouve notre pays. Alors il use de flagornerie pour renter de se dédouaner de continuer à soutenir l

    Rapporter Mayer mardi 28 novembre 2017 14:18
  • La bête est blessée, il faut lui donner le coup de grâce.
    Cette serpillière de rahmani, a compris le coût dévastateur pour son entreprise diabolique, de la portée des deux clips.
    Adepte du " embrasse la main que tu ne peux pas mordre", cette ordure de anis rahmani ose déclarer sa fierté de ces 2 podcasteurs qui ont fait trembler son empire.
    Il faut tuer le chien !!!

    Rapporter Idir mardi 28 novembre 2017 11:24
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda » (audio-vidéo)

Le talk de journalistes de RadioM est revenu sur l’affaire Al Qods et se quelle révèle dans l’opinion de chaque pays arabe ou pas.

L’Algérie a exporté via le port de Bejaia près de 460 000 tonnes de sucre en 10 mois

  Entre le 1er janvier et le 31 octobre 2016, les exportations de sucre via le port de Bejaia se sont établies à 338 480 tonnes.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.