Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018

Algérie : Alliance assurances lance un nouveau produit pour les automobilistes

Parallèlement à son nouveau produit, Alliance Assurances a mis en place un service d’alerte gratuit.

 

La compagnie Alliance Assurances annonce le lancement du produit « OTO Eco Km », une « assurance tous risques économique qui permettra aux particuliers de payer à moindre coût une assurance en fonction des kilomètres parcourus », indique la compagnie dans un communiqué rendu public aujourd’hui.

Cette nouvelle offre « apporte une solution sur mesure aux automobilistes et se décline en 3 paliers calculés en fonction des kilomètres roulés durant une année », explique la compagnie. Les trois paliers en question concernent les automobilistes qui roulent peu (de 0 à 6000 km),  les automobilistes qui roulent moyennement (de 6001 à 12000 km) et les automobilistes qui roulent plus que la moyenne (de 12001 à 18000 km).

« Les automobilistes roulant moins de 50 km par jour en moyenne devraient être intéressés par cette offre d’assurance tous-risques qui leur permettra de réaliser une belle économie », ajoute la même source. De plus, « dans le cas où l’assuré dépasse le seuil des kilomètres indiqués dans la formule contractée, les kilomètres supplémentaires ne seront pas facturés, l’assuré sera basculé vers une formule supérieure lors du renouvellement de son contrat d’assurance « OTO Eco Km » », indique encore la compagnie.

Parallèlement à ce produit, Alliance Assurances a mis en place « pour la première fois en Algérie un Service d’Alerte gratuit à ses clients via son mini site web www.fakerni.com ». Ce service permet aux clients de « recevoir des notifications quelques jours avant l’expiration de leur police d’assurance. Ce dispositif est mis en place pour éviter que le client d’Alliance Assurances ne se retrouve sans couverture d’assurance ».

 

 

 


Évaluer cet élément
(1 Vote)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Le FCE reconnait que ces participations aux tripartites étaient « illégales »

Paradoxalement, depuis sa création à ce jour, le FCE ne se contentait pas de participer aux tripartites mais y jouait aussi le rôle de locomotive du patronat algérien.

Algérie- Les importations n’ont reculé que d’un (1) milliard de dollars en 2017

Les exportations ont, en revanche, nettement augmenté à 34,76 mds usd en 2017 contre 30,02 mds usd en 2016 (+15,8%).

Algérie-La révision de la loi sur les hydrocarbures pourrait intervenir avant fin 2018

La révision de la loi sur les hydrocarbures prendra en charge non seulement" l’aspect fiscal mais aussi l’aspect légal, contractuel et tous les autres aspects relatifs à la loi", selon le P-dg de Sonatrach.