Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Février 2018

Manifestation anti-Macron à Alger

 

 

Peu de temps avant l’arrivée du président français à Alger, Emmanuel Macron, un groupe de personnes a organisé une marche à la rue Didouche Mourad, à Alger pour exprimer leur rejet de cette visite.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



4 Commentaires

  • Vous dite que l Algerie n est pas pays de Macron c est le pays de qui alors?

    Rapporter Hocine vendredi 15 décembre 2017 12:50
  • Macron n'est à la recherche quedes seuls et uniques intérêts de ceux qui l'ont porté à la présidence. Alors croire qu'il travaillera s'arrache pied pour les intérêts des deux pays est une farce de mauvais goût. Beaucoup de ceux qui prétendent demander des comptes à la France sur ses crimes durant la colonisation opinent bassement de la tête (béni oui oui) dans les coulisses du "pouvoir" que la france a bien voulu leur concéder. Ce sont des traîtres criminels qui un jour paieront pour haute trahison et d'avoir dépouillé le pays tout entier. Le peuple algérien végète pendant que ces criminels se remplissent les poches. Ces charlatans de la boulitique n'ont aucune conscience des enjeux géostratégiques, géoéconiques et géopolitiques, se caractérisent par une ignorance criminelle qui pourra mener l'Algérie à sa disparition pure et simple du concert des nations. J'ose espérer un sursaut salvateur du peuple algérien pour sauver notre chère patrie et guillotiner tous ces traîtres. Je ne perds pas espoir car entendre les supporter de l'USMA et du MCA dans stades dire : nous connaissons la jungle ou la forêt (c'est selon) et nous connaissons les loups, cela me remplit d'espoir, de joie et de fierté. Le peuple algérien n'est pas dupe...

    Rapporter Hychem Zaidi jeudi 7 décembre 2017 01:38
  • UN ETAT "BOULISSI" comme disait ait ahmed

    Rapporter anti frança mercredi 6 décembre 2017 22:11
  • Manifestement s il y a un mécontentement de citoyens, c est que ces derniers ont captés le font des arrières pensées de ce dernier. Les signes lancés par celui-ci depuis sont élections ne sont pas du tout favorables a l abondant des pratiques de ces prédécesseur. Un déplacement sans aucune significations.

    Rapporter bebes mercredi 6 décembre 2017 14:49
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

A ne pas manquer

Prev Next

Des "sommes énormes" ont été introduites dans les banques à partir du marché parallèle (Raouia)

      "Certains guichets bancaires ont été à l’origine d’entraves dans le domaine, au motif de la disposition relative à l’origine des fonds", a indiqué le ministre.

Algérie - Hassan Mermouri propose des conventions bilatérales pour booster le tourisme en groupes organisés

Une convention sera bientôt signée avec la Chine et d’autres seront envisagées avec la Russie et d’autres pays d’Europe de l’Est, a indiqué le ministre du Tourisme lors de l’inauguration, aujourd’hui, du Salon international du tourisme, des voyages, des transports et de l’équipement hôteliers.

Le Chinois Doogee assemble ses téléphones à Aïn Benian en partenariat avec Matos Algérie

La ligne d’assemblage verra la sortie, en mai prochain, des premiers téléphones assemblés localement. Quatre modèles seront commercialisés dans un premier temps (Doogee MIX, MIX Lite, Doogee X30 et X55). Quant au Doogee X9S, un mobile 4G entrée de gamme, il sera bientôt disponible sur le marché au prix de 17.000 dinars, selon le responsable communication et marketing de Doogee Algérie.