Rapporter un commentaire

@blesghir, petit par le nom et grande gueule souvent à s'occuper tout le temps de l'Algérie, mon pays, vu qu'il doit certainement être à la retraite du makhzen.

Tu pose la question @ Manman : " Quel est le crime du docteur Kamaleddine Fekhar et ses 160 compagnons mozabithes emprisonnés en Algérie ? "

Je te le l'avais déjà fait observer, tu es qui toi pour réclamer des éléments de justices comme si tu étais une personnalité de renom à qui on devrait s'y plier ?

A nouveau tu as les chevilles qui enflent et à force tu n'as plus la modestie de te taire lorsqu'il le faut.

A ce sujet tu me rappelle une citation de Kant : On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter.

Tu n'es qu'un individu imbu de toi-même, avec tes proses nulles que tu veux faire passer pour des poésies alors même qu'elles n'ont ni queue ni tête, du bla-bla-bla de garçonnets en en cours récréation.

Pour répondre à ta question, je te dirais simplement car tu es bouché à l'émeri : ce ne sont pas vos oignons, ce ne sont pas vos fesses, l'Algérie, mon pays est un pays souverain qui n'a pas de compte à te rendre ni à tes comparses.

Non mais !

Vous voulez à tout prix vous mêler des affaires de mon pays mais vous devez savoir au préalable suivre à la lettre le proverbe africain : " qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ! ". C'est un trop gros morceau pour vous tous.

Alors de grâce allez raconter vos salades à vos gueux incarnés pas Hdiden et sa smala.