Rapporter un commentaire

@ jab

Apprends à lire et à écrire avant de commenter. Franchement, j'ai fait l'effort de comprendre une seule ligne seulement parce que tu as évoqué mon post mais là, je n'ai rien compris.

Tu dois parler un français d'analphabète et c'est sûr.

@boudargu

Ah oui vous parlez de l'Algérie, mon pays, en prenant ce que votre makhzen vous a inculqué dès votre enfance.

L'Algérie a existé et existera toujours avec la tête haute quoi que vous en disiez. Ce n'est pas la peine d'évoquer la colonisation imposée pour faire croire que votre narco monarchie ne l'a pas été et l'est toujours.

Votre non-pays n'a été "libéré" que grâce à la guerre de libération de l'Algérie, de même la Tunisie car l'ancien colon ne pouvait pas se permettre de mener des guerres sur tous les fronts, il a donc concentré ses efforts sur le pays qui lui rapportait beaucoup. Votre non-pays n'a pas tiré un seul coup de feu ou si peu, pour la forme pour faire croire à ses enfants ignorants que leurs aïeux se seraient battus pour leur pays.

Que neni, je vous invite à lire, entre autre, le blog cité dans le lien mis par Chaoui.

Je vous rappelle que jusqu'à ce jour votre pays est colonisé et pour preuve 7 enclaves sont encore occupées par l'Espagne et ce, depuis le 15ème siècle dans la foulée de la Reconquista.

Pour votre gouverne, je vous indique ces enclaves : outre Ceuta et Melilla, des villes en terre ferme marocaine situées près de Tétouan et Nador, il ya aussi des îlots le long des côtes: Perejil, Le Penon de Velez de la Gomera, les îles Alhucemas, les îles Chafarinas, et l'île d'Alboran.

L'Espagne exerce sa souveraineté sur Ceuta et Melilla respectivement depuis 1580 et 1496.

Quel guerre d'indépendance a mené votre narco monarchie depuis la nuit des temps ? Aucune à ce jour.

Alors de grâce, avant de parler de mon pays, indépendant du sang de ses martyrs, balayez donc devant votre porte vos écuries d'Augias.

L'Algérie n'a rien à envier de votre non pays.

Vous dites et avec quel toupet : " Le paradoxe est que certains naïfs zélés, croient dur comme fer que cette Cour de " Justice " européenne, comme d´ailleurs Human Right Watch et d´autres théâtres sanguinaires, sont des entités légitimes et justes....."

En lançant cette ineptie, vous n'êtes pas un légitimiste et encore moins un anarchiste puisque, si vous êtes marocain, vous n'avez jamais osé vous rendre indépendant de la main-mise de votre narco trafiquant qui se sucre sur ses sujets tout en prétendant être le roi des pauvres et si vous n'êtes qu'un individu qui intervient ici seulement pour nous vendre du Maroc, comme tous les merdias de fRANCE qui sont tous corrompus, en critiquant sans fondement mon pays, l'Algérie, alors passez votre chemin, car vous n'êtes pas de taille à le faire et encore moins lorsque vous aurez lu votre propre histoire d'avoir fait botter votre cul hors de ce pays que vous critiquez à tort et à travers.