Rapporter un commentaire

LE SANG DES MARTYRS.....

En effet, le sang des martyrs a été bu jusqu`à la dernière goutte
par ceux qui tels le signataire " Vangelis" souffrent de vampyrisme . Des Draculas pseudo-nationalistes.

Ces Draculas présents dans toute cette région à la traine nommée " Maghreb", aucun pays excepté, utilisent les martyrs à toutes les sauces.

Ces martyrs sont devenus des cadavres-vivants et " Vangelis" comme ses copains coupés de la réalité dure et
pure tirent ces pauvres cadavres de martyrs pour sucer leur sang. Les quelques gouttes qui en restent encore. Ou les quelques millilitres. De sang. De martyrs.

En Mauritanie, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye pour nous limiter au Maghreb, au lieu de s´attaquer aux vrais problèmes, à la misère, la pauvreté, le manque flagrant d´infrastructures, de systèmes de santé et d´éducations et j´en passe,, les " Vangelis" eux aboient dès que leur fibre " nationaliste " est touchée.

Aboient des inepties, des histoires dictées, des mensonges, de la propagande sans fondements, des insultes etc.. , et
pour se justifiers nous tirent les cadavres des martyrs.

Las! Vangelis, laisses ces pauvres martyrs...morts pour rien au moins reposer en paix et avances des arguments, exprimes tes idées, et glorifies librement " ton Algérie", mais de grâce, laisses ces misérables cadavres de martyrs qui morts sont plus persécutés par les Vangelis qu´ils ne l´étaient par les colons racistes.

Au moins les colons avaient la finesse de tuer une fois pour toutes ces résistants devenus martyrs. Alors que les Vangelis, à chaque occasiob tirent leur cadavre de la tombe et sucent leur sang tarri.

Le sujet est la cour de " justice" européenne pas cette pseudo-histoire de " l´Algérie".

Le sujet n´a rien à faire avec les " martyrs". Morts pour rien, sachant la situation dans ce Maghreb maudit et délaissé et par Allah et par les hommes. Les harraguas eux fuient comme la peste le paradis de Vangelis. Fuient justement cette orgie au sang des martyrs .

Vangelis, exprimes tes idése et ton opinion mais ne te crois-pas détenir la patente sur tes " martyrs". Sur ce, je te conseille d´éviter trops de sang de martyr, car il n´y a pire que l´addiction au sang. Un bon joint de Kétama te calmerait l´esprit, esprit empoisonné au sang de tes martyrs.

Pour la narco.monarchie pédéraste prostituée médiévale archaïque prédatrice etc.., ne t´inquiètes pas . Elle n´existe que dans ton esprit. Tu ferais mieux de constater que la réciproque est vraie.

Monarchie ou oligarchie, rois corrompus ou généraux corrompus centenaires, rois pharaoniques ou présidents à vie , classes prédatrices "royales" ou classes prédatrices de partis uniques, qui s´assemble se ressemble. Le résultat pour ces peuples damnés du Maghreb est exactement le même.

Mais bon, que peut-on attendre d´individus qui au lieu de constater que ce Maghreb est déjà perdu eux essayent de nous faire dormir avec des histoires de " martyrs".

Sachant la situation catastrophique et de " ton " Algérie et de ton Maroc et de ta Tunisie de de ta Libye et de ta Mairitanie,
tes balivernes sur les " martyrs" et autres hallucinations ne sont que du vent.

Les harragas l´ont compris depuis longtemps.
__________________________________
Mots clefs: " Martyrs"- " Révolution" (Sic!). Hallucinations.
Insultes. Folie des grandeurs. Bêtise incroyable.