Rapporter un commentaire

Je suis pour la censure de "Tout Contre l'Algérie mais Tout pour le Maroc", parce que trop c'est trop. Avec "Algérie Plus" ces deux sites ne sont rien d'autre que des outils délibérés de démolition anti Algérie au service de l'étranger. Anti Algérie dans son ensemble au point d'offrir par leurs "articles" leur pâture aux sites marocains ou à " François de Souche" et consorts. Quel bonheur pour les haineux de l'Algérie d'y trouver matière à rabaisser le peuple algérien tout entier.
" Siwel " n'est qu'un servile organe de propagande sioniste et raciste haineusement anti arabe primaire. Ce qui n'est pas le cas des autres sites francophones de tous bords politiques qui ne se privent pas de critiquer le pouvoir en place et de signaler les déficiences, chose hautement recommandable et indispensable en qualité de contre-pouvoir dans un pays politiquement sous-développé.
Tout le monde doit avoir liberté totale de s'exprimer et de défendre ses thèses pro et contre: arabistes, islamistes, berbéristes, droitistes, gauchistes et tous les "istes" de la terre MAIS la haute trahison à l'égard de son propre peuple est la limite à ne pas franchir.