Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 28 Janvier 2015

Mentions Légales

Mentions Légales

 

Editeur :    Interface Médias SPA

 

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Directeur général, directeur de publication

Ihsane El kadi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directeur des éditions

Saïd Djaafer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Directrice générale adjointe :

Lynda Rabia eps Belfendes  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Rédaction : Yassine Temlali, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Yazid Ferhat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Nejma Rondeleux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; younes Djama Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Youcef Bouketache Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;  Walid Boudoukha Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

 

Photographe : M’hamed Kerrouche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conception du site:  Kader Mimouni & Cherif Aissat

 

Directrice pôle PR :

Karima Nekka Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Monitoring :

Amina Galloul  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable de la Régie publicitaire :

Amine Amriou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Administration et Finances  :

Ilhem Bouadjimi  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CMS Joomla

Partenaire développement : GS Internet

 


Évaluer cet élément
(3 Votes)
Banner Campaign
Banner Campaign
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Banner Campaign

Vidéos

Au "Café Presse", on se lache : tout le monde savait que Chakib Khelil tapait dans la caisse

Vidéos

H Khélifati : "Alliance Assurances se fixe pour objectif en 2015 de réduire le délai de remboursement à 7 jours"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-3G : Les 8 millions d’abonnés aiguisent l’appétit des marques de smartphones

  Depuis l’annonce par l’ARPT du nombre d’abonnés à la 3G, les "petites" marques de smartphones ne se font plus discrètes. En l’espace d’une semaine, deux fabricants ont organisé des opérations de "com." pour se rendre plus visibles. Outre la concurrence entre opérateurs mobiles, la 3G suscite aussi celle des marques.

Bouteflika sur le gaz de schiste : "l'exploitation n'est pas encore à l'ordre du jour"

Le chef de l’Etat parle  de forages-tests, initiés à In Salah, qui seront achevés "à très brève échéance". Il a chargé le gouvernement lors d’un conseil ministériel restreint de lever "les incompréhensions et les inquiétudes" à travers des compagnes de communication pour confirmer que "l'exploitation proprement dite de cette énergie nouvelle n'est pas encore à l'ordre du jour".

Maroc-Convocation devant un tribunal d'une ONG française pour accusations de tortures contre les services de sécurité

  La brouille judiciaire entre Rabat et Paris sur le dossier de la torture pratiquée dans les locaux de services de sécurité marocains perdure.  Et envenime les relations entre les deux pays.