Rapporter un commentaire

J'avais oublié d'ajouter ceci : La france à encore de beaux jours devant elle en Algérie tant qu'elle aura comme interlocuteurs la famille boutef qui a saigné l'Algérie au profit des grandes puissances occidentales et des compradores locaux, qui n'ont d'algérien que le nom, notamment la france. La méga-corruption et la méga-médiocrité profite énormément à l'ex-puissance coloniale. La france continuera à imposer sa tutelle et son paternalisme tant qu'elle aura en face d'eux des analphabètes multilingues comme haddad, sidhoum said, Les clowns sellal, ould-abbas, Saadani et consorts...
Je me demande ce que ces ignares sans foi ni lois ont fait pour accéder aux plus hautes marches du système boulitique algérien. Malek Bennabi et ceux qui sont morts trahis (Abane Ramdane, Larbi Ben M'hidi, Karim Belkacem, Zighoud Youcef, Didouche Mourad, Mustapha Benboulaid, le.Colonel Lotfi, le Colonel Amirouche, Si L'haouas, le Colonel Chaabani... par les faux-moudjahidines, doivent se retourner dans leurs tombes. l'Algérie est réellement en Danger. Les États-Unis et la france, dirigés par le petit lobby sioniste, veulent rééditer le coup qu'ils ont réussi au Soudan. En clair, le morcellement de l'Algérie. Les bases militaires occidentales au Maroc, Tunisie, Niger, Mali, Lybie où notamment une base de drones israéliens, est installée dans la.zone frontalière pour espionner l'Algérie et préparer une invasion militaire si les conditions s'y prêtent. Le dégenéral Toufik à longtemps servi les français et les États-Unis, en manipulant certains groupes armés "islamistes', qui ont fini par attirer crs deux grandes puissances pour les "chasser" au nom de la lutte globale contre le "terrorisme". La carte géopolitique, géoéconomique et géostratégique, connaît une profonde mutation qui bouleversera en profondeur les relations Internationales. Cela donnera naissance à de nouveaux rapports de forces à l'échelle internationale. Où en est l'Algerie dans tout ce jeu ? L'Algerie est-elle préparée pour assurer une transition sans douleurs et sans convulsions ???
ALLAH YESTAR