Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 21 Novembre 2017

  •   Tunis Afrique Presse
  • lundi 4 septembre 2017 16:07

"Tunisia Investment Forum 2017": Plus de 1200 visiteurs attendus


La 6ème édition du Forum de l’Investissement en Tunisie (Tunisia Investment Forum- TIF 2017), sera organisée les 9 et 10 novembre 2017, à Tunis, avec la participation attendue de 1200 visiteurs venant de 30 pays, dont des investisseurs, des décideurs économiques et des représentants de plusieurs organisations internationales.

 


Organisée à l’initiative de l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA) en collaboration avec des partenaires étrangers, cette manifestation bisannuelle permettra de présenter aux participants, les nouvelles caractéristiques de l’environnement des affaires en Tunisie et les opportunités d’investissement disponibles dans différents secteurs.


Parmi les thèmes qui seront abordés lors du TIF 2017, ” la position de Tunisie dans les chaînes de valeur mondiales “, ” la Tunisie, votre partenaire stratégique en Afrique “, ” l’économie numérique, le moteur tunisien de la compétitivité “, ” Santé et éducation, secteurs en plein essor “, ” Économie verte, un conducteur de croissance durable “…


Le forum sera, également, l’occasion pour l’organisation des réunions d’affaires pré-arrangées sur la base d’un catalogue en ligne contenant des profils détaillés d’entreprises et précisant les types de partenariats commerciaux souhaités.


La précédente édition du TIF (2015), organisée sur le thème ” Investir en Tunisie, Accompagner le succès”, a accueilli environ 1 400 personnes, dont 900 tunisiens et 500 étrangers venus de 50 pays. Pour la première fois d’importantes délégations albanaise, américaine, australienne, brésilienne, chinoise, émirat, grecque, malaisienne, qatarie et turque avaient pris part au TIF 2015.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP n’a pas comparé Bouteflika à Mugabe, mais n’en pense pas moins

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Transformer en euros ou dollars votre épargne en devises ? - 31.8%
Ne pas céder à la panique car l'inflation sera encore maitrisée en 2018 ? - 11.2%
Plaider pour un changement de monnaie afin de bancariser l'argent informel ? - 50.9%

Total votes: 1822

Vidéos

«Une augmentation des tarifs d’électricité en 2018 n’est pas impossible »-Badache

A ne pas manquer

Prev Next

"Le gouvernement pourrait abandonner les réformes en cas de remontée du prix du baril" - Mabrouk Aib (Audio)

Mabrouk Aib estime que la baisse du prix du baril devrait être perçue comme « le signal d’alarme qui nous réveille » pour réfléchir à diversifier notre économie.

La France propose une rencontre sur les TIC avec les pays du Maghreb

  En Tunisie, le secteur des TIC contribue à hauteur de 7,5% du PIB et affiche une croissance à deux chiffres.

Tunisie : Le gouvernement ambitionne de porter la croissance à 3% en 2018

La Tunisie, qui identifie, depuis 2011, des solutions pour sortir de sa crise n’a pu réaliser qu’un très faible taux de croissance, de moins de 1% pendant les six dernières années.