Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 23 Février 2018

  •   Aboubaker KHALED
  • mercredi 9 août 2017 09:37

Brandt Algérie récompense les lauréats des classes d’examens

 

Brandt Algérie a récompensé, mardi, les trois lauréats des classes d’examens de 5ème année primaire, de BEM et de Baccalauréat, qui ont obtenu les meilleures moyennes au niveau national. 

 

Il s’agit de Ayoub Laib de Oued Souf qui a obtenu une moyenne de 10/10, Zinat Benziane de la wilaya de Mila avec une moyenne de 19,83 et de la bachelière Khaoula Balaska de Skikda qui a établi le record national de la moyenne la plus élevée de 19,21.

Les lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie de remise de prix au niveau de la direction générale de Brandt Algérie à Hydra, en présence des membres des familles des élèves.

« À travers cette initiative, nous ambitionnons de permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves, et Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération », a déclaré la Responsable Communication de Brandt Algérie, Mme. Kahina Yaddadene.

Les trois lauréats ont reçu une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire «likoul » qui est une innovation intégrée dans toutes Brandt SMART TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5 ème AP au niveau Baccalauréat. Ce n’est pas tout, Brandt a offert aux familles des lauréats des packs électroménagers.

La jeune bachelière Khaoula Balaska a obtenu la moyenne historique jamais obtenu jusque-là en Algérie, 19,21. « Son rêve est d’être médecin, une profession qui aura à laisser des traces dans l’histoire de l’humanité », a-t-elle déclaré à la presse le jour de sa consécration par le premier ministre.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

A ne pas manquer

Prev Next

Des "sommes énormes" ont été introduites dans les banques à partir du marché parallèle (Raouia)

      "Certains guichets bancaires ont été à l’origine d’entraves dans le domaine, au motif de la disposition relative à l’origine des fonds", a indiqué le ministre.

Algérie - Hassan Mermouri propose des conventions bilatérales pour booster le tourisme en groupes organisés

Une convention sera bientôt signée avec la Chine et d’autres seront envisagées avec la Russie et d’autres pays d’Europe de l’Est, a indiqué le ministre du Tourisme lors de l’inauguration, aujourd’hui, du Salon international du tourisme, des voyages, des transports et de l’équipement hôteliers.

Le Chinois Doogee assemble ses téléphones à Aïn Benian en partenariat avec Matos Algérie

La ligne d’assemblage verra la sortie, en mai prochain, des premiers téléphones assemblés localement. Quatre modèles seront commercialisés dans un premier temps (Doogee MIX, MIX Lite, Doogee X30 et X55). Quant au Doogee X9S, un mobile 4G entrée de gamme, il sera bientôt disponible sur le marché au prix de 17.000 dinars, selon le responsable communication et marketing de Doogee Algérie.