Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

  •   Aboubaker KHALED
  • mercredi 9 août 2017 09:37

Brandt Algérie récompense les lauréats des classes d’examens

 

Brandt Algérie a récompensé, mardi, les trois lauréats des classes d’examens de 5ème année primaire, de BEM et de Baccalauréat, qui ont obtenu les meilleures moyennes au niveau national. 

 

Il s’agit de Ayoub Laib de Oued Souf qui a obtenu une moyenne de 10/10, Zinat Benziane de la wilaya de Mila avec une moyenne de 19,83 et de la bachelière Khaoula Balaska de Skikda qui a établi le record national de la moyenne la plus élevée de 19,21.

Les lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie de remise de prix au niveau de la direction générale de Brandt Algérie à Hydra, en présence des membres des familles des élèves.

« À travers cette initiative, nous ambitionnons de permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves, et Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération », a déclaré la Responsable Communication de Brandt Algérie, Mme. Kahina Yaddadene.

Les trois lauréats ont reçu une Brandt Smart TV dotée du programme de soutien scolaire «likoul » qui est une innovation intégrée dans toutes Brandt SMART TV, qui offre des cours de soutien gratuits de la 5 ème AP au niveau Baccalauréat. Ce n’est pas tout, Brandt a offert aux familles des lauréats des packs électroménagers.

La jeune bachelière Khaoula Balaska a obtenu la moyenne historique jamais obtenu jusque-là en Algérie, 19,21. « Son rêve est d’être médecin, une profession qui aura à laisser des traces dans l’histoire de l’humanité », a-t-elle déclaré à la presse le jour de sa consécration par le premier ministre.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

L'échéance 2019 ne nous détournera pas de la construction de la citoyenneté en Algérie

A ne pas manquer

Prev Next

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.

Kamal Kheffache (économiste):"L’Algérie manque de réactivité pour s’adapter aux exigences de la mondialisation"

Dans cette interview, l’économiste Kamal Kheffache considère que l’Algérie ne s’est pas adaptée aux exigences de la mondialisation » et que, en se fermant, elle ralentit « le développement économique ».