Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 20 Avril 2018

  •   Maghreb Emergent
  • mardi 17 avril 2018 13:56

Le Groupe des Sociétés Hasnaoui présentera ses solutions novatrices au BATIMATEC 2018

Occupant un stand à l’esplanade place de l’unité Africaine, GSH qui est partenaire de l’édition 2018 du BATIMATEC de cette édition, sera présent à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, HTF, ALPOSTONE et GRANITTAM.

 

Le GROUPE DES SOCIETES HASNAOUI (GSH), Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment annonce sa participation à la 21ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » qui se déroulera du 22 au 26 Avril 2018 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger.

Occupant un stand à l’esplanade place de l’unité Africaine, GSH qui est partenaire de l’édition 2018 du BATIMATEC de cette édition, sera présent à travers ses filiales : SPI HASNAOUI, HTA, SECH, BTPH, TEKNACHEM, GRUPOPUMAL, MDM, STRUGAL, HASNAOUI-FCM, HTF, ALPOSTONE et GRANITTAM.

« Dans le but de mettre en avant une offre globale qui se traduit par divers services tels que : la promotion immobilière, la réalisation BTPH, mais aussi plusieurs matériaux : agrégats, béton prêt à l’emploi, adjuvants pour ciments et bétons, mortiers secs prêts à l’emploi, menuiserie bois et aluminium, extrusion d’aluminium, transformation du fer et l’exploration et la transformation du marbre et granit. Le renforcement de la capacité de production nationale des matériaux de construction et l’efficience énergétique vont être au cœur de notre participation à cette 21éme édition », écrit le Groupe dans un communiqué.

Selon la même source, le BATIMATEC sera l’occasion de promouvoir « nos solutions novatrices en matière d’enveloppe du bâtiment, notamment le système d’isolation thermique par l’extérieur et notre menuiserie en aluminium avec rupture de pont thermique ».

Pour rappel, lors de l’édition 2017 du BATIMATEC, les produits du Groupe ont rencontré un grand engouement, notamment pour la qualité du marbre et du granit extrait de nos carrières de Tamanrasset. « Cela nous conforte dans notre démarche d’intégration, par la valorisation de cette filière, avec de nouveaux investissements permettant d’augmenter les capacités de production et d’atteindre ; à moyen terme ; les 10 000 M2 / jour », explique la même source, ajoutant que « les personnes présentes ont également fait part de leur satisfaction quant aux produits proposés par le groupe : nos portes intérieures en bois y ont connu un large succès. Cette année, les visiteurs auront l’occasion de découvrir la nouvelle gamme de portes coupe-feu ».

Notons que lors de l’édition 2018, GSH prévoit un espace de démonstration qui sera dédié à la « projection des mortiers prêts à l’emploi, afin de vulgariser la mécanisation des applications de revêtements car l’industrialisation est d’abord un facteur de productivité ». Elle verra également la présentation en « exclusivité » des premiers modèles d’équipements de télésurveillance (caméras et enregistreur) montés en Algérie par HTA, la filiale Télécom du Groupe.


Évaluer cet élément
(4 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Le groupe Sonatrach sollicité par l’Irak pour développer un champ pétrolier

  Il  a été question, également, lors de cette entrevue de la possibilité d’une participation de Sonelgaz et de Naftal à l’extension du réseau de transport de gaz en Irak.

Pétrole: Le prix du Brent monte à près de 75 dollars, à son plus haut niveau depuis 2014

  Les stocks de pétrole brut ont reculé selon les chiffres publiés mercredi par l'Agence américaine d'information sur l'Energie (EIA).

L'enquête britannique pour corruption viserait un marché impliquant l'aéroport d'Alger, selon Ultra Electronics

     En mars 2018, la SGSIA a lancé un appel d’offres pour une solution informatique de gestion aéroportuaire et la société britannique, après soumission, a obtenu le marché.