Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

  •   Hani Ghoualmi
  • vendredi 20 novembre 2015 07:51

Algérie- CAARAMA Assurance lance le produit « HAYATI » destiné à la couverture des professionnels


La nouvelle gamme HAYATI se décline en cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés.

 

La nouvelle offre de CAARAMA « HAYATI » couvre les assurés contre les risques des aléas de la vie tant en milieu professionnel que domestique. Elle est déclinée en diverses formules pour répondre aux besoins des professionnels et de leurs familles, a déclaré le PDG de CAARAMA Mokhtar Nouri, lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier à l’hôtel El Djazair.
Il s’agit de cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés. La CAARAMA, filiale de la CAAR, vise à atteindre 2,1 milliards de dinars pour l’exercice en cours. Pour 2016, CAARAMA Assurance envisage d’étoffer ses canaux de distribution par l’ouverture de 12 centres régionaux et plusieurs agences.
Mokhtar Nouri a profité de cette occasion pour souligner que le marché des assurances des personnes en Algérie est relativement faibles et que, par ailleurs ‘’ l’assurance est une culture ‘’ qu’il est nécessaire d’inculquer au citoyen algérien. Dans ce sens, il a fait savoir que la modernité d’un pays se mesure par le taux de pénétration des assurances par rapport au PIB. Il est moins de 1% en Algérie, a-t-il ajouté.


Évaluer cet élément
(3 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Plus de 1900 hectares ravagés dans 186 incendies en une semaine

Une superficie de 1907 hectares (ha) a été ravagée par les flammes dans 186 incendies enregistrés durant la période allant du 10 au 16 août au niveau national, selon un bilan établi, jeudi, par la Direction Générale des Forêts (DGF).

Trois raisons qui empêcheront Ahmed Ouyahia de faire avec Bouteflika le "coup" de Benali avec Bourguiba (Analyse)

    Officiellement, l’agenda du «nouveau» Premier ministre, est d’abord économique. L’arrière-pensée de la succession présidentielle est pourtant partout. Revue des possibilités.

Espagne: Au moins 13 morts dans une attaque à la fourgonnette à Barcelone

Au moins 13 personnes ont été tuées jeudi après-midi par une fourgonnette qui a foncé sur la foule qui déambulait sur l'avenue des Ramblas dans le centre de Barcelone, rapporte la radio Cadena Ser citant des sources policières.