Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 17 Janvier 2017

  •   Hani Ghoualmi
  • vendredi 20 novembre 2015 07:51

Algérie- CAARAMA Assurance lance le produit « HAYATI » destiné à la couverture des professionnels


La nouvelle gamme HAYATI se décline en cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés.

 

La nouvelle offre de CAARAMA « HAYATI » couvre les assurés contre les risques des aléas de la vie tant en milieu professionnel que domestique. Elle est déclinée en diverses formules pour répondre aux besoins des professionnels et de leurs familles, a déclaré le PDG de CAARAMA Mokhtar Nouri, lors d’une conférence de presse tenue lundi dernier à l’hôtel El Djazair.
Il s’agit de cinq variantes, personnalisées pour les professionnels du BTP, les professions libérales, particuliers, les sportifs, les ménages et les enfants scolarisés. La CAARAMA, filiale de la CAAR, vise à atteindre 2,1 milliards de dinars pour l’exercice en cours. Pour 2016, CAARAMA Assurance envisage d’étoffer ses canaux de distribution par l’ouverture de 12 centres régionaux et plusieurs agences.
Mokhtar Nouri a profité de cette occasion pour souligner que le marché des assurances des personnes en Algérie est relativement faibles et que, par ailleurs ‘’ l’assurance est une culture ‘’ qu’il est nécessaire d’inculquer au citoyen algérien. Dans ce sens, il a fait savoir que la modernité d’un pays se mesure par le taux de pénétration des assurances par rapport au PIB. Il est moins de 1% en Algérie, a-t-il ajouté.


Évaluer cet élément
(3 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie entre dans sa 4e année de déficit budgétaire et extérieur. Que redoutez vous en 2017 ?

Vidéos

Les projections du gouvernement algérien sur la réduction des déficits sont irréalistes - Ferhat Aït

Vidéos

"L’affaire RHB cause un grave préjudice à l’industrie pharmaceutique algérienne"- Abdelouahed Kerrar (UNOP) à Radio M

A ne pas manquer

Prev Next

Maroc : Pour soutenir la RAM, le gouvernement décide d'exonérer de TVA les achats d'avions

La compagnie aérienne marocaine a fini par obtenir gain de cause auprès des autorités du pays: une exonération de la TVA, qui est de 20%, sur les importations d'avions. Une décision importante face aux compagnies étrangères, dont les Low-cost.

Hassan Bouras condamné avec sursis, retrouve la liberté

Le journaliste bloggeur Hassan Bouras a été condamné ce mardi à six mois de prison avec sursis par le tribunal d’El Bayadh. Il a été détenu depuis le 02 octobre dernier.

Maroc : Rebond des ventes automobiles en 2016, Renault prend la part du lion

L’objectif de vendre au moins 160.000 véhicules en 2016 est dépassé. L’Association des importateurs des véhicules au Maroc (Aivam) fait état de la vente l’année dernière de 163.110 véhicules. Un record !