Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 26 Mai 2018

Algérie-Société Générale installe un Centre des affaires dédié aux entreprises dans la ZI de Rouiba

Société Générale Algérie (SGA) a inauguré un nouveau Centre d’affaires dans la Zone industrielle de Rouiba, le 11eme du genre après celui de Dar El Beida, lors d’une cérémonie organisée lundi en présence des fidèles clients de la banque, des chefs d’entreprises et des institutions partenaires.

 

La réalisation de cet espace tourné vers les entreprises entre dans le cadre du plan de développement de SGA et de sa politique de proximité et de satisfaction du client visant à se rapprocher de sa clientèle Corporates. Le concept du Centre d’affaires repose sur « un dispositif commercial de distribution spécialement orienté et dédié aux entreprises, alliant proximité et expertise ».

« Nous sommes fier de ce concept que tenons progressivement à mettre en place dans le réseau des zones industrielles pour se rapprocher des entreprises », a déclaré Eric Wormser, président du directoire de Société Générale Algérie. Selon lui, ce concept moderne renforce la qualité de service et booste l’activité de la ressource humaine.

M. Wormser a ajouté que SGA poursuivra ses actions en direction du marché des entreprises en ce sens qu’elle accompagnera plus d’entreprises. Il a rappelé à ce propos que SGA a financé les projets de 1200 PME/ TPE dont 90 % dans le secteur de l’agro-alimentaire. Pour rappel, SGA détenue à 100 % par le Groupe Société Générale est l’une des toutes premières banques à s’installer en Algérie. Elle compte près 1400 employés répartis sur un réseau de 86 agences.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

Stagnation: Pourquoi la Task Force du gouvernement Sellal doit revenir sans Sellal

  La chronique de El Kadi Ihsane sur El Watan cherche une cohérence à l’action économique du gouvernement sous influence de la feuille de route de feu la task force.

Tunisie: Divergence entre les parties prenantes sur le 64e point du Document de Carthage 2

  Le président de la République Béji Caïd Essebsi a appelé les parties prenantes du Document de Carthage à trancher le point litigieux relatif au remplacement du chef du gouvernement.

Téhéran veut vendre du pétrole contre son maintien dans l’accord sur le nucléaire

  Le guide iranien  veut aussi que les pays européens signataires de l’accord maintiennent leurs échanges commerciaux avec la République islamique.