Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

Algérie-Société Générale installe un Centre des affaires dédié aux entreprises dans la ZI de Rouiba

Société Générale Algérie (SGA) a inauguré un nouveau Centre d’affaires dans la Zone industrielle de Rouiba, le 11eme du genre après celui de Dar El Beida, lors d’une cérémonie organisée lundi en présence des fidèles clients de la banque, des chefs d’entreprises et des institutions partenaires.

 

La réalisation de cet espace tourné vers les entreprises entre dans le cadre du plan de développement de SGA et de sa politique de proximité et de satisfaction du client visant à se rapprocher de sa clientèle Corporates. Le concept du Centre d’affaires repose sur « un dispositif commercial de distribution spécialement orienté et dédié aux entreprises, alliant proximité et expertise ».

« Nous sommes fier de ce concept que tenons progressivement à mettre en place dans le réseau des zones industrielles pour se rapprocher des entreprises », a déclaré Eric Wormser, président du directoire de Société Générale Algérie. Selon lui, ce concept moderne renforce la qualité de service et booste l’activité de la ressource humaine.

M. Wormser a ajouté que SGA poursuivra ses actions en direction du marché des entreprises en ce sens qu’elle accompagnera plus d’entreprises. Il a rappelé à ce propos que SGA a financé les projets de 1200 PME/ TPE dont 90 % dans le secteur de l’agro-alimentaire. Pour rappel, SGA détenue à 100 % par le Groupe Société Générale est l’une des toutes premières banques à s’installer en Algérie. Elle compte près 1400 employés répartis sur un réseau de 86 agences.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

L’approvisionnement de l’Egypte en GPL et GNL algériens en discussions

Parallèlement, le P-DG du groupe algérien Sonatrach a eu des discussions avec le patron de la compagnie pétrolière koweïtienne concernant la coopération dans le domaine du raffinage et de l’industrie  pétrochimique.

Le marché de la téléphonie n’a pas été affecté par le contingentement des importations-Said Benmesbah (audio-vidéo)

Les représentants des marques de téléphonie mobile Algérie se sont très vite adaptés au nouveau contexte du marché qui impose le régime des quotas à l’importation, en s'orientant vers l'assemblage local.

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh (audio-vidéo)

Actuellement, les transactions de la finance islamique ne sont rentables ni pour les banques ni pour les citoyens, estime Hachemi Siagh, expert en finance internationale.