Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Avril 2018

  •   Younes Saadi
  • dimanche 26 novembre 2017 08:24

Algérie : La vidéo de DZ Joker bat tous les records

 

La vidéo postée jeudi vers 21h30, par le podcasteur DZ Joker a battu tous les records de popularité des vidéos algériennes sur les deux réseaux les plus populaires de la planète à savoir Youtube et Facebook.

 

En 48 heures, la vidéo a été visualisée 3,5 millions de fois sur la chaine Youtube du podacteur. Un nouveau record jamais atteint dans le passé. Le précédent record a été réalisé par la vidéo d’Anes Tina avec trois millions de vues en deux jours.

La vidéo a également battu des records en matière de commentaires, de partages et de clics « j’aime ». En effet, en 48 heures, la vidéo a été commentée plus de 60 000 fois sur Youtube et plus de 18 000 fois sur la page du podcasteur. Pour les clics  « j’aime », la vidéo un provoqué un véritable tsunami sur ces deux réseaux sociaux. Sur la page et la chaine officielles de l’artiste, la vidéo a été « aimée » près de 500 000 fois. Un Raz-de-marée qui témoigne de l’ampleur qu’ont pris les réseaux sociaux en Algérie. Si on prend en compte clics «  j’aime » postés sur les autres pages et comptes qui ont partagé la vidéo, on dépassera largement le seuil du million de clics.

S’agissant des partages, ils ont dépassé les 12 000 sur facebook et un peu plus sur Youtube. Là encore, on ne prend pas en compte les partages effectués sur les pages, les comptes et les chaines qui ont partagé la vidéo.

Grâce à cette vidéo la page officielle de DZ Joker a franchi hier soir, le seuil de deux millions de fans. Elle était à 1 932 459 fans au 31 octobre 2017.

Pour rappel, la vidéo en question est une série de messages lourds de sens adressés à la chaine télévision Ennahar TV qui critiquait ses œuvres et l’accuse d’instrumentaliser les jeunes misérables algériens pour des fins lucratives, chose qu’il a toujours niée.


Évaluer cet élément
(28 Votes)

Laissez un commentaire



2 Commentaires

  • BRAVO l'ARTISTE POUR VOTRE AUTHENTIQUE REDJLA DJAZAIRIA

    Cordialement, GUENZET SOFIANE, inventeur des technologies de la biométrie et du Système Monétique Biométrique SAOIB 31 et applications dérivées

    Rapporter GUENZET SOFIANE lundi 27 novembre 2017 11:57
  • Tout le monde l'a vue sauf Boudjedra ;
    Et pour cause , il est occupé a demasquer les contrebandiers de l'histoire alors que le present lui echappe, Il devrait la voir pourtant pour apprendre des jeunes comment on repond à Ennahar TV quand on se sent outragé.

    Rapporter kimagalek dimanche 26 novembre 2017 23:00
  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP du 07.03.2018: "Le 8 mars provoque un clash de civilisations sur RadioM"

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

Le ministère du Travail veut que les syndicats respectent uneloi qu'il transgresse lui-même (N.Bouderba)

A ne pas manquer

Prev Next

La CEDEAO, cadre “idoine” pour institutionnaliser le partenariat d’exception Maroc-Afrique de l’Ouest (Brahim Fassi Fihri)

  La conférence d’Abidjan est initiée par l’Institut Amadeus en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES).

La France expulse un imam salafiste vers l'Algérie

  La Cour a rejeté la demande de l'avocat de l'imam de suspendre provisoirement son expulsion.

L'UA appelle la communauté internationale à soutenir la résolution politique du conflit en Libye

  Une force tripartite de l'UA, de l'Union européenne (UE) et de l'ONU tente de venir en aide aux migrants africains bloqués en Libye.