Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 24 Mars 2017

  •   Farid Farah
  • dimanche 3 juillet 2016 09:36

Doogee X5, le smartphone 5 pouces HD à petit prix

Pendant tout le mois de Ramadhan, Matos Algérie, le représentant exclusif de la marque chinoise des Smartphones Doogee en Algérie propose le Smartphone Doogee X5 au prix incroyable de 10.500DA.

 

 

Doogee est une marque chinoise qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps si on compte le nombre des nouveaux produits à petits prix mis sur le marché, comme les smartphones Doogee F3 et F3 Pro et le Doogee X1. Doogee revient donc sur son terrain de chasse historique : les terminaux téléphoniques mobiles low-cost à haute performance. Et c’est dans cette lignée que se positionne le Doogee X5 que l’on trouve aujourd’hui à moins de 11.000DA. Ainsi, avec son X5, Doogee s’attaque au segment des prix imbattables. Ce modèle est uniquement compatible 3G. Néanmoins, il n’est pas cher pour un terminal mobile intelligent 5 pouces à dalle IPS qui propose une résolution de 1280 x 720 pixels (soit une densité d’environ 294 ppp). N’hésitez pas à prendre des photos et faire des selfies avec ses deux caméras, 5 MP à l’avant et 8 MP à l’arrière.

Le Doogee X5 est animé par un processeur quatre cœurs 32 bits MediaTek MT6580 cadencés à 1.3 GHz et par le GPU Mali-400-MP1. Côté stockage, la mémoire est bien dimensionnée avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage extensible à 32 Go via un slot pour microcarte SD.

 

Pour les amateurs de bonne sonorité

 

Ce smartphone, aux dimensions de 143 x 72.2 x 8.8 mm et d’un poids de 130 g, est livré avec Android 5.1 Lollipop. Sa batterie est d’une capacité de 2400 mAh (11 heures d’autonomie en mode 2G). Pour ce qui est de sa connectivité cellulaire, il est compatible avec les bandes 850/900/1800/1900 MHz pour la 2G, et les 850/900/1900/2100 MHz pour la 3G. Il est compatible avec les supports de communication : Bluetooth 4.0, WiFi a, b, g, n, ac et Wifi Hotspot, et doté d’un port micro USB 2.0, du GPS (GPS + A-GPS) et d’un slot pour micro SIM. Les acquéreurs algériens de ce smartphone auront l’exclusivité, de bénéficier de 4 carcasses supplémentaires. Et, enfin, pour les amateurs de la bonne sonorité le X5 inclue le Box sound Cavity, un système sonore très sophistiqué. Doogee X5 est livré avec une garantie d’une année. D’autre part, Matos Algérie assure une qualité de service après-vente optimale.


Évaluer cet élément
(3 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

1 Commentaire

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Le paiement électronique est en cours de lancement en Algérie depuis octobre dernier.

Est ce que vous comptez recourir rapidement à internet pour payer des factures ? - 30.8%
Est ce que vous préférez attendre de vous assurer de la sécurité des transactions avant de commencer ? - 37.4%
Vous ne vous sentez pas concerné car vous n’avez pas de carte CIB ou son équivalent des chèques postaux ? - 25.2%

Total votes: 575

Vidéos

CPP du 18.3.2017 : Combien se vend une tete de liste pour la députation ? L’après Bouteflika a-t-il déjà commencé ? Wassim Youcef et pas Kamel Daoud ?

Vidéos

"L’Opep et ses partenaires doivent reconduire leur accord de baisse de production"- N. Zouioueche

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - La Direction de la Sûreté nationale tire la sonnette d'alarme sur l'ampleur de la contrefaçon locale

Cafés, pâtes alimentaires, margarine, eau d'oranger, miel, sucre vanillé, tabacs, détergents, produits cosmétiques, shampoings et parfums sont parmi les produits fabriqués localement victimes de contrefaçon locale, ont relevé des représentants de la DGSN lors de la seconde journée du séminaire sur la contrefaçon.

Opep : la réunion du comité de surveillance se tiendra dans un contexte pétrolier délicat

Lors de sa dernière réunion à Vienne, en janvier dernier, le comité de surveillance redoutait le non-respect des quotas de production fixés ; aujourd’hui, c’est surtout l’augmentation des stocks mondiaux d’or noir, principalement sous l’effet de l’augmentation de la production américaine, qui l’inquiète.

L’Observatoire tunisien de l’eau met en garde contre l’aggravation du stress hydrique en 2017

Entre 2016 et 2017, les ressources en eau dans les barrages tunisiens sont tombées de 1,426 milliard de m3 à quelque 700 millions de m3 seulement, selon des chiffres rendus publics par le ministre tunisien de l’Agriculture et des Ressources hydrauliques, le 7 mars dernier devant l’Assemblée des Représentants du Peuple.