Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 21 Septembre 2017

  •   Amira Boudjema
  • lundi 26 septembre 2016 11:07

LG présente sa nouvelle gamme de téléviseurs 4k HDR OLED 2016

Le leader  mondial  LG ELECTRONICS  a organisé une conférence de presse samedi à Alger dédiée au lancement de sa nouvelle gamme de téléviseurs sur le marché algérien. C’est un bouquet qui regroupe les meilleures technologies de la qualité de l’image et du son fondées sur les écrans OLED, la résolution 4K et l’imagerie à grande gamme dynamique HDR PRO.

 

Le bijou de  la gamme est le OLED 4K E6, il s’agit du premier téléviseur LG à mettre en œuvre la conception unique de l’image (comme sur une dalle de verre), avec des panneaux OLED ultraminces de 2.57mm dont l’arrière est en verre translucide et le système de barre de son, orienté vers l’avant.

Développé en partenariat avec le pionnier de l’audio haut de gamme Harman Kardon, le E6 de LG est doté d’un puissant système de barres de son orientées vers l’avant, ce qui donne l’avantage d’écouter un son net et détaillé, sans aucune distorsion ou réflexion. Le système est équipé de caissons de graves supplémentaires afin de renforcer la puissance des haut-parleurs, une caractéristique qui distingue les téléviseurs OLED de LG.

Hillal Benghanem, chef de produit algérien considère que, du point de vue de la qualité, « le OLED de LG se démarque des produits des concurrents ».

Le PDG de la marque, Pilwon Yung, a fait savoir que les prévisions de ventes annuelles étaient  de 100 téléviseurs. En 2015 de 100 à 200 téléviseurs ont  été vendus et en 2016 LG compte écouler entre 700 et 1000 téléviseurs UHD en Algérie, et  « le chiffre est en cours d’augmentation pour l’année prochaine, pour  atteindre les  3000 OLED », ajoute le PDG.

Au cours de la conférence de  presse, le chef de produit rassure ses clients algériens en annonçant que, dans la stratégie adoptée par la marque en matière de prix, aucune augmentation n’est pour l’instant prévue, sauf sur le segment concernant les produits prémiums qui enregistrera une légère hausse.

Hillal Benghanem a indiqué qu’une étude a été réalisée par LG, pour évaluer le pouvoir d’achat des ménages et leurs attentes et besoins et ce en vue d’offrir les solutions les mieux adaptées. Selon le chef de produit, le consommateur algérien reste un client potentiel, qui, malgré son pouvoir d’achat minime, s’intéresse à la technologie est peut se permettre un produit haut de gamme. C’est sur cette base que LG a conçu dans sa nouvelle collection, un téléviseur pour chaque catégorie.

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La saison 5 du CPP démarre sur la promesse d’une année politique décisive

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Faire appel à la préférence nationale pour réussir le projet de 4000 MW d’électricité en renouvelables

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie – Seuls 32,7% des demandeurs d’emploi ont pu être placés entre le 1er janvier et le 31 août 2017 (Anem)

Selon le directeur général de l’Agence nationale de l’emploi, Mohamed Tahar Chaâlal, 76% des personnes placées sont des hommes et seulement 23% des femmes. Expliquant l’écart, il a assuré que les femmes algériennes ont tendance à ne pas chercher un emploi mais n’a pas donné de chiffres montrant que les demandeuses d’emploi ont été, entre janvier et août 2017, moins...

Algérie - Le déficit commercial a baissé de plus de 40% sur les 8 premiers mois de l'année (Douanes)

Les exportations ont nettement augmenté, atteignant 23,51 milliards de dollars (mds usd) sur les 8 premiers mois de l'année 2017 contre 19,41 mds usd sur la même période de 2016 (+21,12%). Les importations, elles, ont connu une légère baisse en s'établissant à 30,84 mds usd contre 31,65 mds usd (-2,56%), en baisse de 0,81 mds usd.

Pour le commissaire du SILA, le "livre" "Battre les femmes: un outil de règlement des conflits conjugaux!" ne serait pas inutile

  L’année dernière, ce "livre" avait créé une grande polémique au Sila et le commissaire du salon, dans cet entretien à Ennahar TV, s’en est montré agacé, évoquant un « kotayyib » (petit livre) qui a provoqué un « gros tintamarre ». Sans ironie, il a expliqué qu’il pouvait être utile à ceux qui battent leurs femmes si violemment « qu’on a l’impression qu’elles ont été...