Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 22 Février 2017

  •   Amira Boudjema
  • lundi 25 juillet 2016 14:48

Expo Huawei Algérie: Les nouvelles technologies au service des arts

Un concours du meilleur photographe a été ouvert,  dimanche à Alger, par Huawei, le géant chinois de la téléphonie mobile, à l’occasion du lancement officiel de ses modèles haut de gamme de smartphones P9 et P9 PLUS.

 

C’est en s’appuyant sur le fait que les téléphones portables sont dotés de capteurs photos intégrés qui font qu’aujourd’hui toute personne disposant d’un smartphone est potentiellement un photographe amateur, que Huawei Algérie a lancé ce concours qui devrait durer jusqu’au 2 août et auquel sept participants prennent part.
Majoritairement amateurs, les candidats en lice sont  Hamza BAKOURI, Sidahmed HAMEG, Hamza AITMEKIDECHE, Hassen MAIRECH, Mourad METAHRI, Zino KHELWI et Mehdi LAGHA

Le riche patrimoine du pays était à l’honneur  dans des photos proposées par les concurrents dont les choix ont porté sur diverses thématiques. Les traditions algériennes, la nature, l’homme et la mer, l’artisanat, portraits, black and white, city by night, figurent parmi les thèmes proposés par ces photographes en herbe.

Les images ont été prises par le modèle P9, que Huawei algérie invite à découvrir dans l’exposition baptisée ‘’huawei p9 art gallery’’, qu’abrite le centre commercial  de Bab Ezzouar à Alger du 20 au 31 juillet.     

Le lauréat sera désigné le 31 juillet en cours par un jury composé de professionnels dans le domaine. L’heureux élu gagnera un voyage pour un séjour d’une semaine ainsi qu’un téléphone Huawei P9.


Évaluer cet élément
(2 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

Les mesures du gouvernement algérien pour bancariser l’argent de l’économie parallèle ont échoué. Vous êtes favorable à quelle autre solution :

 Changer les billets de banque comme en ce moment au Venezuela ? - 32.9%
 Proposer un taux de change favorable à ceux qui apportent leurs dinars non déclarés ? - 41.4%
 Interdire le paiement en liquide pour toute transaction supérieure à 500 000 dinars ? - 20.6%

Total votes: 1812

Vidéos

CPP : Alger, sous stress étudiant, a-t-elle déjà voté Macron ?

Vidéos

Ali Hamani, président de l’APAB: "Les prix des boissons augmenteront en 2017"

A ne pas manquer

Prev Next

L’assurance des personnes gagnerait à intégrer des produits comme l’épargne-retraite - Olivier de la Guéronnière, DG d’Amana (Audio- RadioM)

  L’assurance des personnes a un bel avenir en Algérie pour peu qu’on y intègre des produits comme l’épargne retraite, assure Olivier de la Guéronnière, DG d’Amana de passage mardi 21 février dans l'émission "l'invité du direct" de RadioM.

Le passage en force de 850 de migrants à Ceuta suscite des questions sur un "jeu marocain"

  Quelques semaines après la menace des autorités marocaines de ne plus contrôler les flux migratoire vers l'Union européenne, au moins 850 subsahariens, selon des secouristes et les autorités espagnoles, ont pénétré depuis vendredi dans l'espace européen depuis l’enclave espagnole de Ceuta.

FanZone.dz: les pages des ambassades plus fréquentées que celles des institutions culturelles

Dans le classement des institutions internationales, on découvre que les pages Facebook des ambassades sont plus fréquentées que institutions culturelles. Primauté aux visas et aux études?