Banner Campaign
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 31 Juillet 2014

Nos productions

 

l'Agence de presse Interface Médias qui édite ce site électronique propose également plusieurs contenus. Parmi cela, les suppléments thématiques  Economie, TIC et automobilé publiés par notre partenaire presse papier, le quotidien d'Oran. Interface Médias co-édite le mensuel d'automobile en arabe Sada Essayarat et se prépare à lancer à m-2013 la version magazine papier de Maghreb Emergent. L'agence de presse produit également des contenus spécialisés à la commande pour les clients de son département Relation Presse.

Interface Médias est diffuseur radio avec Maghreb M, la radio libre. Elle est accessible en streaming sur le site Maghreb Emergent. Elle développera sur un fil musical des contenus informatifs et éducatifs dès le second semestre 2013

 

Interface Médias SPA

55 Rue Larbi Ben M’hidi Alger centre  16 000

 

Téléphone- Fax : 00 213 21 71 56 19

Téléphone régie publicitaire : 021734009

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPA au capital de 17 000 000 Dinars Algériens

Inscrite au registre  de commerce sous le numéro : 16/00-0020576 B 02
Numéro d’identification fiscale : 000216019037449

 

Banner Campaign
Banner Campaign

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - L'arrêt du Haut fourneau d'ArcelorMittal retarde la réception du gazoduc Illizi–Djanet

L’exécution d’un contrat de fourniture de 420 kilomètres de tubes en acier sans soudure destinés à l’alimentation en gaz naturel des villes de Illizi et Djanet risque de connaitre un énorme retard.

Benkirane traite les femmes marocaines de "lustres", des associations s'indignent

La société civile marocaine n'a pas ravalé sa colère à la suite de propos qu'elle a jugé ''dégradants'' et humiliants'' du chef de gouvernement à propos de la femme au Maroc. Après des manifestations fin juin devant le parlement, elles comptent poursuivre Abelillah Benkirane en justice. Motif: pour lui, la femme de son pays est un lustre de salon.

Algérie - L’Etat doit agir sur les tarifs et l’électroménager importé pour réduire le gaspillage d'électricité

Le consultant en énergie Tewfik Hasni a plaidé pour la mise en place d'un règlement sur l’importation des appareils électroménagers, souvent énergivores, soulignant qu'il fallait agir sur la tarification pour que les foyers réduisent leur consommation de 60% actuellement à 30% pour parvenir à l’efficacité énergétique. Entretien.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6