Stand LafargeHolcim Algérie : SAFEX, Pins Maritimes Alger [ Stand au Pavillon Central, Zone C ]

Airium™ est une technologie de rupture sur le marché de l’isolation. Développée et brevetée par le centre mondial de Recherche & Développement de LafargeHolcim.

Airium™ est une mousse minérale isolante qui permet d’améliorer drastiquement l’efficacité énergétique des bâtiments, du sol au plafond

En outre, Airium™ répond aussi bien aux grands enjeux sociétaux en matière d’efficacité énergétique, qu’aux besoins des professionnels de la construction et des habitants :

  • Entièrement minérale, pas d’émission de COV donc plus saine ;
  • Excellente performance économique par rapport aux solutions utilisées ;
  • Très haute résistance au feu ;
  • Durabilité supérieure à 100 ans ;
  • 100 % recyclable ;
  • Très facile à mettre en œuvre;
  • Airium™ est produit à notre usine de CMA Meftah

Venez découvrir en exclusivité Airium™ sur notre stand BATIMATEC où des démonstrations seront animées.

Pour plus d’information retrouvez nous sur www.lafarge.dz et sur notre stand à BATIMATEC.

À propos de LafargeHolcim Algérie

LafargeHolcim Algérie est l’entreprise leader sur le marché des matériaux de construction.

Nous sommes présents sur toute la chaine de valeur des matériaux de construction : Agrégats, Ciments, Mortiers, Granulats, Bétons, Plâtres, Sacs, Logistique et Distribution. Nous possédons deux cimenteries (M’Sila et Oggaz) et la cimenterie Cilas à Biskra en partenariat avec le Groupe Souakri pour une capacité totale de production de 11.5 Mt/an. L’activité Béton Prêt à l’Emploi opère 19 centrales à travers le pays pour une capacité de 1 mit/an.

LafargeHolcim Algérie emploie 4500 collaborateurs et est fortement engagée dans le développement économique, social et environnemental en Algérie.

À propos de LafargeHolcim

LafargeHolcim est le leader mondial des matériaux et solutions de construction au service des maçons, constructeurs, architectes et ingénieurs du monde entier. Le Groupe compte 4 segments d’activités – ciment, granulats, béton prêt-à-l ’emploi, solutions & produits – et participe à des constructions aussi variées que des logements abordables, des petits projets locaux ou des projets d’infrastructures complexes d’un point de vue technique et architectural. Face aux enjeux de l’urbanisation et à son impact croissant sur la planète et ses habitants, le Groupe développe des produits et solutions de construction innovants, marqués par un fort engagement en matière de développement durable. LafargeHolcim occupe une place de leader dans toutes les régions du monde, emploie environ 80 000 collaborateurs dans plus de 80 pays et dispose d’une présence géographique équilibrée entre les marchés en développement et matures. 

Plus d’informations disponibles sur www.lafargeholcim.com.