La compagnie Condor a réussi depuis 2002 à ce jour, à vendre 10 millions de téléviseurs sur le marché algérien, indique un communiqué rendu public aujourd’hui par l’entreprise.

« Cette année, Condor, leader incontournable du marché algérien des appareils électroniques et électroménagers a franchi le seuil des 10 Millions de téléviseurs vendus sur le territoire national », peut-on lire dans le communiqué.

Il ajoute : « Avec 17 ans d’expérience, mais surtout d’expertise, capitalisant sur des machines haut de gamme, et de l’ingénierie avancée, Condor offre une gamme de téléviseurs aux standards internationaux, et dont la qualité est irréprochable, tant sur le plan des matériaux utilisés, que sur le rendu escompté du produit, en l’occurrence la qualité d’affichage ».Le leader algérien profite de cette occasion pour remercier ses clients qui lui sont fidèles depuis 2002, date du lancement de la première unité de fabrication de téléviseurs Condor dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj. « Vous nous avez choisi, vous pouvez être fier de vous, vous pouvez être fier de nous, on continuera à vous satisfaire », se félicite la compagnie des frères Benhammadi.  « Condor, leader du marché des TV en Algérie, une marque de fiabilité, une marque à 10 millions de consommateurs, une marque qui a rassemblé tous les Algériens », a-t-elle ajouté.

Notons que Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.