1er Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité Algeria Infrastructure 2014

 

Ooredoo présente ses innovations aux entreprises   et aux professionnels

 

Ooredoo participe à la 1ère édition du Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité, Algeria Infrastructure 2014, organisé du 17 au 20 février 2014, au Centre des Conventions d’Oran.

 

Placé sous le haut patronage de M. Amar Ghoul, Ministre des Transports,  le Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité regroupe  les professionnels du secteur des transports et de la logistique nationaux et étrangers.  

 

Pour ce salon professionnel, Ooredoo Business  présente au niveau de son stand ses innovations destinées aux entreprises et ses différentes offres Voix et Data adaptées aux besoins des professionnels.  Des offres et solutions améliorées avec  de nouveaux avantages en matière de l’internet en mobilité et ce dans le sillage de l’introduction de la 3G en Algérie.

 

En marquant sa présence à ce salon, Ooredoo confirme sa volonté d’accompagner le développement économique de l’Algérie en offrant dans son cœur de métier, des produits répondant aux attentes des professionnels algériens de divers secteurs d’activité.