L’on apprend également que les services de sécurité ont fait usage de bombes lacrymogènes, au moment où les manifestants forçaient un barrage du côté de Telemly.

Nous apprenons, depuis peu, que les manifestants ont décidé de quitter le siège du palais du gouvernement pour se rendre au siège de la Présidence de la République à El Mouradia.

Des milliers manifestants  ont occupé la rue à Alger dès la fin de la prière du vendredi pour protester contre le 5eme mandat.

Les manifestants se sont dirigés vers le Palais du gouvernement près duquel ils se trouvent toujours en ce moment, a constaté Maghreb Emergent sur place.

Il semblerait que deux groupes de manifestants aient convergé à partir de deux points de départ ; Beb El oued et la rue Hassiba.

Nous apprenons, depuis peu, que les manifestants ont décidé de quitter le siège du palais du gouvernement pour se rendre au siège de la Présidence de la République à El Mouradia. L’on apprend également que les services de sécurité ont fait usage de bombes lacrymogènes, au moment où les manifestants forçaient un barrage du côté de Telemly.