Photo bomare company

La société américaine propose des fonctionnalités similaires à celles des Smartphones susceptibles d’être installées sur des téléphones simples.

Entreprise algérienne spécialisée dans le secteur de l’industrie électronique depuis 2001, Bomare Company vient de décrocher un important contrat de partenariat avec le développeur américain KaiOS Technologies. Ce partenariat permettra d’offrir aux utilisateurs algériens des téléphones mobiles embarquant les solutions innovantes proposées par KaiOS Technologies.

Ce partenariat permettra également le lancement des Smart Featurephones, des téléphones fonctionnant sous un système d’exploitation destiné aux téléphones non-tactiles, qui propose des fonctionnalités similaires à celles des Smartphones sur des téléphones simples.

 « La signature de ce partenariat marque un moment spécial dans le développement de Bomare Company, nous pourrons, désormais, intégrer le system d’exploitation le plus prisé « KaiOS » à notre gamme de produits Feature phones qui sera prochainement dotée de fonctionnalités avancées semblables à celles d’un smartphone», explique Ali Boumedien,  Directeur Général de Bomare Company.

« Ces appareils ouvriront une nouvelle ère pour les téléphones en Algérie, en agençant l’accessibilité d’un simple téléphone polyvalent avec les fonctions essentielles d’un Smartphone à un prix abordable, ce qui nous permettra de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle et de consolider notre objectif de rendre la technologie accessible à tous», ajoute-il.

Le système prend principalement en charge la plupart des technologies actuellement nécessaires, telles que les réseaux 3G / 4G ainsi que plusieurs applications et services, notamment l’assistant Google, Facebook, Google Maps, YouTube et Twitter.