Photo bomare company
Bomare Company a récemment conclu En juin dernier, un accord de distribution de ses produits en Italie pour une valeur de 2,5 millions de dollars avec l’objectif d’atteindre les 10 millions de dollars d’ici 2019.

Bomare Company plus connue sous le nom commercial de Stream System, entreprise ambitieuse qui vient tout juste de sceller un important partenariat avec le  nippon NEC,  étend son activité vers le marché européen en exportant récemment ses produits vers l’Italie.

L’entreprise algérienne entend faire de l’Italie une porte d’accès à l’est du vieux continent.  « Le marché Italien représente une opportunité de croissance et de déploiement vers le marché de l’Europe de l’Est, il représente à lui seul 4.5 millions de TV vendues soit 1,5 milliards de dollars », indique Bomare Company dans un communiqué de presse.

Rappelons que Bomare Company a récemment conclu En juin dernier, un accord de distribution de ses produits en Italie pour une valeur de 2,5 millions de dollars avec l’objectif d’atteindre les 10 millions de dollars d’ici 2019. L’entreprise a par ailleurs fixé l’objectif de réaliser 1,5 million de TV et 3 millions de Smartphones dont 60% de ces quantités seront destinées à l’export. Afin d’atteindre ce but que l’on annonce pour 2021,  le taux d’intégration passera à 75% pour les TV et 54% pour les Smartphones.

La stratégie de Bomare est de conquérir le marché Européen afin de faciliter l’accès aux autres marchés à fort potentiel tel que l’Afrique qui représente un marché croissant de 1,8 milliard de consommateurs. Rappelons qu’en 2016, Bomare Company a signé un contrat de distribution vers l’Espagne et le Portugal d’une valeur de 50 millions de dollars pour l’exportation de ses produits sous la marque « Stream System ».

Zoubir Tahri