Photo bomare company

Bomare Company a  conclu un accord de distribution de ses produits en Italie pour une valeur de 2,5 millions de dollars avec l’objectif d’atteindre les 10 millions de dollars en 2019.

Bomare Company, plus connue sous le nom commercial de Stream System, réitère sa volonté de conquérir en priorité le marché européen. « Les prochaines années seront marquées par la volonté de Bomare Company d’augmenter son taux de productivité et renforcer sa présence sur le territoire national avec une large extension de showrooms et du service après-vente, mais pas seulement, tous les moyens seront mobilisés afin de renforcer ses positions en Europe et d’étendre son activité vers d’autres pays européens et africains », indique la compagnie dans un communiqué.

Cette orientation est rappelée à l’occasion de la célébration du 18e anniversaire de cette entreprise nationale, spécialisée en électronique.

Elle traduit la stratégie de Bomare laquelle consiste à conquérir en priorité le marché européen afin de faciliter l’accès aux autres marchés à fort potentiel tels que l’Afrique qui représente un marché croissant de 1,8 milliard de consommateurs.

Rappelons que Bomare Company a  conclu un accord de distribution de ses produits en Italie pour une valeur de 2,5 millions de dollars avec l’objectif d’atteindre les 10 millions de dollars en 2019.

Cette entreprise algérienne entend faire de l’Italie une porte d’accès à l’est du vieux continent.  « Le marché Italien représente une opportunité de croissance et de déploiement vers le marché de l’Europe de l’est, il représente à lui seul 4.5 millions de TV vendues soit 1,5 milliard de dollars », indique la même source.

Bomare Company  a scellé un important partenariat avec le japonais NEC et a eu également à signer un contrat de distribution vers l’Espagne et le Portugal d’une valeur de 50 millions de dollars pour l’exportation de ses produits sous la marque « Stream System ».