Le marché des assurances a réalisé un chiffre d’affaires de 73,3 milliards de dinars au 1er semestre 2018 contre 70,3 mds DA sur la même période de 2017.

Dans un contexte de marché où les voyants sont plutôt au vert, Générale Assurance Méditerranéenne (GAM)  innove en matière d’offres. Elle double la durée du contrat d’assurance automobile en tous risques pour cet hiver et fait participer ses assurés au nouveau tirage au sort qui permettra au heureux lauréats de partir à bord d’un véhicule neuf.

La Gam propose une offre d’assurance automobile riche et abordable qui s’étale sur toute la durée de la saison hivernale. Elle double, désormais, la durée de contrat d’assurance automobile en tous risques avec un paiement de six mois qui couvrira ses assurés toute une année. « Une offre connue pour être la mieux structurée du marché grâce à des packs de garanties qui répondent à tous les besoins de ses clients, annonce un communiqué de l’assureur Gam.

Cette offre propose un large éventail de garanties afin de satisfaire la

clientèle de la Gam et de la prémunir de tous les aléas, notamment les risques véhicule et ceux liés à la responsabilité civile. 

Il est, par ailleurs, rappelé que la GAM  fait participer durant cette offre spéciale, et encore une fois, tous les clients particuliers ayant souscrit à un contrat automobile annuel au tirage au sort pour tenter de gagner un véhicule. La chance peut sourire aux postulants et ce  jusqu’au 31 mai 2019.

Notons qu’une Tombola a déjà été organisée par la GAM en 2018. Année qui a vu le marché des assurances  réaliser un chiffre d’affaires de 73,3 milliards de dinars au 1er semestre contre 70,3 mds DA sur la même période de 2017, soit une hausse de 4,7%, a indiqué le Conseil national des assurances (CNA).