ZEROUAL
Zeroual : la présidence est une lourde et délicate charge, autant morale que physique 5DR°

 « La sortie de l’ancien président  à motivé la foule à poursuivre son action qui se déroule sans incidents », indique Adel Chetti.

Un fait inattendu s’est déroulé lors de la grande marche organisée cet après-midi dans les rues de la ville de Batna par les opposants au 5è mandat.

Selon le coordinateur local du Comité national pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC), Adel Chetti l’ancien président de la République M. Liamine Zeroual est sorti de chez lui pour saluer les manifestants.

« Lorsque la foule est arrivée devant sa maison, l’ancien président a ouvert la porte de sa maison et est sorti de chez lui pour saluer la foule qui scandait des slogans hostiles au 5è mandat et au pouvoir en place », a-t-il indiqué.

Le geste fortement symbolique de l’ancien président, a donné de l’énergie aux milliers de manifestants qui continuent à manifester dans le calme total, précise notre source. « La sortie de l’ancien président  à motivé la foule à poursuivre son action qui se déroule sans incidents », dit-il.