Le Napec  se distingue, cette année, par sa partie dédiée aux jeunes, baptisée « Napec Young Professionals ».

 

Le salon dédié au secteur de l’énergie, Napec (North Africa Petroleum Exhibition & Conference) « a été un succès dès sa deuxième journée de son ouverture », a déclaré ce matin son organisateur Djafar Yacini lors d’un point de presse organisé au palais des conventions d’Oran où se tient cet événement depuis dimanche dernier.

M. Yacini a considéré le salon comme un réel succès en raison de la qualité des participants, a-t-il soutenu.  De grandes compagnies pétrolières sont représentées à ce salon qui ferme ses portes cet après-midi.  Des experts internationaux et des cadres de multinationales ont également animé des conférences sur différentes thématiques en marge du salon.

Djafar Yacine a signalé, en outre, que le Napec  se distingue, cette année, par sa partie dédiée aux jeunes, baptisée « Napec Young Professionals ». L’organisateur explique, à ce propos, que l’objectif recherché est de créer une passerelle entre les universités et les grandes firmes pétrolières.

Le Napec où une quarantaine de pays ont été représentés avec 500 exposants aura, dans sa version 2019, une dimension culturelle, promet, enfin, Djafar Yacini.