Ali Haddad, fervent soutien à Bouteflika, est accusé d’être à l’origine des blocages des projets d’Issad Rebrab (DR)
 
L’élection du successeur de Réda Hamiani à la tête du Forum des chefs d’entreprise s’est déroulée à huis clos, ce jeudi à l’hôtel El Aurassi. Ali Haddad est plébiscité comme nouveau patron des patrons du FCE.
 

Sur les 366 membres du Forum des chefs d’entreprises (FCE), 346 étaient à jour de leurs cotisations ce jeudi pour l’élection du successeur de Hamiani à la tête de l’organisation. Et sur les 346, 202 membres seulement étaient présents, dont 44 étaient munis de procurations pour voter à la place de collègues « indisposés ».  Soit, 246 votants, ce qui représente un peu plus des deux tiers.

Le quorum étant atteint, se sont succédés au pupitre pour ouvrir les travaux de cette assemblée générale élective respectivement, Ahmed El Antri Tibaoui, président intérimaire et Réda Hamiani, président démissionnaire.

Le bilan moral et financier a été ainsi adopté à l’unanimité et de nouveaux amendements du règlement intérieur ont été votés avant que l’unique candidat Ali Haddad, patron du groupe ETRHB Haddad, ne soit acclamé, à son tour,  à l’unanimité, pour un mandat de quatre ans.