Société Générale Algérie (SGA) a inauguré un nouveau Centre d’affaires dans la Zone industrielle de Rouiba, le 11eme du genre après celui de Dar El Beida, lors d’une cérémonie organisée lundi en présence des fidèles clients de la banque, des chefs d’entreprises et des institutions partenaires.

 

La réalisation de cet espace tourné vers les entreprises entre dans le cadre du plan de développement de SGA et de sa politique de proximité et de satisfaction du client visant à se rapprocher de sa clientèle Corporates. Le concept du Centre d’affaires repose sur « un dispositif commercial de distribution spécialement orienté et dédié aux entreprises, alliant proximité et expertise ».

« Nous sommes fier de ce concept que tenons progressivement à mettre en place dans le réseau des zones industrielles pour se rapprocher des entreprises », a déclaré Eric Wormser, président du directoire de Société Générale Algérie. Selon lui, ce concept moderne renforce la qualité de service et booste l’activité de la ressource humaine.

M. Wormser a ajouté que SGA poursuivra ses actions en direction du marché des entreprises en ce sens qu’elle accompagnera plus d’entreprises. Il a rappelé à ce propos que SGA a financé les projets de 1200 PME/ TPE dont 90 % dans le secteur de l’agro-alimentaire. Pour rappel, SGA détenue à 100 % par le Groupe Société Générale est l’une des toutes premières banques à s’installer en Algérie. Elle compte près 1400 employés répartis sur un réseau de 86 agences.