Algérie Télécom annonce le lancement de nouveaux services et de nouvelles offres pour contribuer à l’amélioration de l’expérience client et se mettre au diapason de la modernisation et la numérisation de ses services.

 

A cette occasion, Algérie Télécom a levé le voile sur son nouveau site web : www.algerietelecom.dz qui répond aux attentes des clients, en regroupant les différents sites de l’entreprise destinés au grand public en un seul site web facilitant au client l’accès rapide à l’information.

Par ailleurs, Algérie Télécom a dévoilé son nouveau service permettant d’enregistrer les demandes de raccordement à la téléphonie fixe et à l’internet à distance via l’espace client. Ce service contribuera à faciliter le traitement et la prise en charge efficaces des requêtes des clients.

En outre, Algérie Télécom met à votre disposition sa meilleure offre 4G LTE en Algérie qui satisfait les attentes des clients. Ainsi, les clients pourront bénéficier, de plus de volume  internet, avec accès gratuit aux réseaux sociaux après épuisement du volume.

Algérie Télécom entend renforcer sa position de leader dans le secteur des télécommunications à travers l’utilisation des dernières technologies, tout en offrant une panoplie de services innovants et en développant des réseaux plus solides et plus fiables, afin de garantir un grand confort à ses clients dans l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.

Pour plus d’informations, Algérie Télécom invite ses aimables clients à se présenter à l’agence commerciale la plus proche ou à se rendre sur son site web : www.algerietelecom.dz.