Un terroriste ayant rallié les groupes terroristes en 2012, a été a capturé, jeudi à Tamanrasset, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’ANP a capturé, le 23 mai 2019 à Tamanrasset/6e RM, le terroriste dénommé +D. Settar+ qui avait rallié les groupes terroristes en 2012 », précise la même source.
« Ces résultats dénotent, encore une fois, le degré de vigilance des éléments de l’ANP et leur détermination à traquer les criminels à travers tout le territoire », note le communiqué du MDN.
D’autre part, onze (11) abris pour terroristes contenant quatre grenades et d’autres objets, ont été découverts et détruits, lors d’une opération de recherche et de ratissage menée jeudi par un détachement de l’ANP dans la wilaya d’Ain Defla, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de recherche et de ratissage, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 23 mai 2019 à Ain Defla/1ère RM, onze (11) abris pour terroristes, contenant quatre (04) grenades, une (01) paire de jumelle, deux (02) téléphones portables, des denrées alimentaires et divers objets », précise la même source.