Anderson Logistique est concerné par l’initiative écologique, par l’utilisation de techniques durables et plus globalement par le respect de l’environnement. En tant qu’entreprise, il est de notre responsabilité de prendre des décisions responsables, dans notre activité globale, qui respectent notre environnement. Nous sommes conscients que ce sont des questions essentielles pour le bien-être de tous, et celui de notre planète. Nous sommes donc déterminés à faire notre devoir et agir en ce sens.

Afin d’essayer d’aider notre planète et de résoudre les problèmes écologiques et environnementaux les plus urgents, notamment la destruction des systèmes écologiques et l’augmentation des émissions de carbone, nous avons décidé de prendre l’initiative écologique.

Anderson Logistique veut faire un geste pour l’environnement. Conscients que nos métiers, notamment le transport, engendre des émissions de carbone dans l’atmosphère, nous avons décidé de planter 50 arbres chaque mois à partir du 01/01/2020.

Cela correspond au 50 camions poids lourds les plus anciens de notre flotte globale, dont les émissions de carbones seront compensées par cette action.

Notre objectif : agir pour l’environnement, donner l’exemple et ouvrir la voie aux entreprises qui se veulent éco-responsables et citoyennes.

Anderson Logistique ne se contente pas seulement de prendre ce type d’initiatives. Nous cherchons constamment à améliorer nos objectifs.