Le laboratoire pharmaceutique algérien, Biopharm a présenté jeudi à Alger sa nouvelle gamme de produits dermocosmétiques « OZE ». Une nouvelle ligne de produits que le laboratoire propose est composée de sept (7) produits de très haute qualité destinée aux soins du visage et du corps.

Lors de la présentation de ces nouveaux produits, la chef de produit OZE, Nassima Drici a déclaré que les produits que Biopharm lance « sont fabriqués à base d’actifs naturels, brevetés et certifiés sans parabéne ». Mais aussi des produits à la base de plantes naturelles ont été utilisé, à l’instar de « le Red Clover (Trèfle des prés), huile d’amande douce, extraits de magnolias, extraits de coton et d’autres plantes ».

« Cette ligne de soins est le fruit d’un travail de recherche de longue haleine initié par des Laboratoires partenaires européens, puis parachevé à travers une phase de formulation réalisée par les équipes du Laboratoire de Recherche et Développement de BlOPHARM », a-t-elle ajouté.

La nouvelle gamme dermocosmétique de Biopharm est « fabriquée dans notre unité industrielle de OUED SMAR, tous les produits de la marque « OZE » bénéficient des mêmes exigences scrupuleuses d’assurance, qualité que celles que nous observons pour les produits pharmaceutiques que nous mettons sur le marché », assure Nassima Drici.

Ils seront, à ce titre, distribués et mis en vente à travers le réseau national des officines pharmaceutiques où les utilisatrices seront conseillées selon leurs besoins.

Selon les responsables de produits OZE, les prix de ces produits prémium ont été spécialement étudiés pour les rendre accessibles à une large catégorie de femmes sur l’ensemble du vaste territoire de notre pays.