C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés, des escapades excitantes et des journées à profiter du soleil à la plage. Mais la période de vacances ne signifie pas forcément un retour en arrière sur les bonnes habitudes ou l’abandon de vos routines saines.

Avec Samsung Health, vous avez votre propre coach santé dans votre poche. Du décompte des pas au sommeil, vous pouvez suivre une variété de facteurs de santé et de bien-être et vous fixer des objectifs afin de rester toujours sur la bonne voie, même si vous vous adonnez à un peu de plaisir estival. Disponible sur votre téléphone et soutenu par les appareils connectés (Wearables) Galaxy, voici comment vous pouvez maintenir vos objectifs de santé avec Samsung Health cet été.

Obtenez le repos dont vous avez besoin

Peut-être plus important encore, les vacances d’été sont un moment propice à la détente. Voici quelques moyens de vous assurer de disposer du repos dont vous avez besoin:

1. Suivez votre stress

Mesurez votre niveau de stress avant et après pour voir à quel point vous avez été en mesure de vous détendre avec le moniteur de stress Samsung Health.

2. Dormir comme un bébé

Assurez-vous de bien dormir la nuit, et peut-être même un peu plus, avec le suivi du sommeil de Samsung Health. Porter une montre Galaxy Watch, Galaxy Watch Active ou Galaxy Fit vous permet de collecter des informations plus détaillées sur les quatre étapes du sommeil, de sorte que vous sachiez que vous bénéficiez d’une qualité de sommeil parfaite.

3. Prendre une profonde respiration

La méditation et la pleine conscience sont d’excellents moyens pour recharger vos batteries émotionnelles. L’application Samsung Health peut vous aider à vous calmer grâce à des exercices de respiration profonde guidés.

Description : https://img.global.news.samsung.com/global/wp-content/uploads/2019/07/SamsungHealth_main1.jpg

Entraînez-vous où que vous soyez

Les vacances sont le moment idéal pour être actif. Que vous pratiquiez la randonnée ou le volley-ball sur la plage, voici quelques moyens pour augmenter votre rythme cardiaque avec Samsung Health:

1. Suivre une variété d’exercices

Du golf au yoga, Samsung Health peut suivre vos activités et les calories que vous brûlez.

2. Découvrez les programmes de vacances conviviales

Utilisez la fonction « Découvrir » pour trouver des programmes de remise en forme que vous pouvez réaliser dans votre chambre d’hôtel ou sur la route sans beaucoup d’équipement.

3. Rejoignez un défi de vacances

Vous pouvez travailler avec vos amis et des personnes du monde entier en vous inscrivant à un défi sous l’onglet Ensemble de l’application Samsung Health.

Description : https://img.global.news.samsung.com/global/wp-content/uploads/2019/07/SamsungHealth_main2F.jpg

Restez en forme et hydratez-vous pendant la chaleur

1. Gardez le rythme

Profiter des activités en plein air est l’une des meilleures parties de l’été, mais la chaleur pourrait être dure pour votre cœur. Chaque degré de votre température interne augmente, votre cœur bat à environ 10 battements plus rapidement par minute. Mesurez votre fréquence cardiaque à l’aide de votre smartphone, de votre montre Galaxy Watch ou de votre Galaxy Fit et suivez-la dans l’application Samsung Health pour vous assurer de ne pas en faire trop.