Le groupe Cevital de l’homme d’affaires Issad Rebrab a annoncé jeudi sur sa page facebook, le recrutement 1200 personnes pour les besoins de son usine Brandt à Sétif.

‘’Dans le cadre de développement de sa filiale Samha (production Brandt), le groupe Cevital recrute 950 agents de production et 250 opérateurs de production’’, lit-on dans l’annonce qui a fait le tour des réseaux sociaux.

S’agissant des conditions d’accès, l’annonce précise que pour les postes d’agents de production, les postulants doivent avoir au moins le niveau 9ème année fondamentale ou 4ème année moyenne. Pour les opérateurs de production, ils doivent avoir le niveau de 3ème année secondaire.

Les candidatures doivent êtres envoyées par email à l’adresse email suivante : [email protected]. Les candidats retenus exerceront au site industriel 5M, Guedjel wilaya de Sétif.

Avoir un diplôme n’est pas exigé ce qui signifie que les personnes recrutées suivront une formation dans les ateliers de l’entreprise avant de commencer le travail.

C’est la première fois que le groupe lance une opération de recrutement d’une telle ampleur.

Cevital est parmi les rares entreprises qui continuent à créer de l’emploi en pleine crise sanitaire de COVID-19.