Alliance Assurances met les femmes à l’honneur

en offrant une année d’assurance tous risques

OTO PLUS LAKI

Chéraga, le 8 mars 2020

Alliance Assurances, le premier assureur ayant conçu une assurance dédiée exclusivement aux femmes, lance, à l’occasion du 8 mars, une tombola dédiée aux conductrices détentrices de l’assurance automobile OTO Plus Laki, souscrite entre le 7 mars et le 30 juin 2020. À l’issue de cette tombola, les 20 gagnantes remporteront une assurance tous risques valable une année, soit de 2021 à 2022. Quoi de mieux pour célébrer la fête de la femme !

Les tirages au sort s’effectueront en présence d’un huissier de justice et les noms des 20 gagnantes seront communiqués sur les pages Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn ainsi que sur le site web d’Alliance Assurances.

Pour rappel, le produit OTO Plus Laki  d’Alliance Assurances couvre tous les services d’assistance en cas de crevaison, de panne sèche, de problème de batterie, de panne mécanique, d’accident de la route ou encore de tout autre sinistre qui peut survenir sur la route. De ce fait, l’assurée est assistée 24/7 même en bas de chez elle. Plus besoin de l’assistance d’autrui, Alliance Assurances s’occupe de tout.

À travers sa filiale automobile ATA, Alliance Assurances est pionnière en assistance automobile depuis plus de 11 ans. Ses équipes sont opérationnelles sur l’ensemble du territoire national et interviennent en moins de 30 min sur les grands axes routiers. ATA est joignable au 021.379.379.

Enfin, Alliance Assurances saisit l’occasion du 8 mars pour rendre hommage aux femmes algériennes, leur souhaiter une excellente fête tout en réaffirmant sa volonté de préserver son statut d’assureur préféré auprès des conductrices.

Alliance Assurances, plus qu’une Alliance, une Assurance