Le président du COSA, M. Mustapha Berraf offre un trophée de gratitude au PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati

Chéraga, le 2 juillet 2019

Le président du COSA et de l’ACNOA, et le désormais membre du Comité International Olympique (CIO), M. Mustapah Berraf, a remis le 1er juillet un trophée en guise de remerciements au PDG d’Alliance Assurances, M. Hassen Khelifati au siège social de la compagnie d’assurances.

Ce geste de gratitude intervient suite à la lettre de félicitations adressée par M. Khelifati à l’endroit de M. Berraf à l’occasion de son élection, le 26 juin dernier à Lausanne (Suisse), comme membre au plus haut niveau du sport mondial, à savoir le Comité International Olympique (CIO).

Pour rappel, Alliance Assurances est partenaire du COSA depuis 2013. Dans le cadre de ce partenariat, Alliance Assurances a apporté, tout au long de ces dernières années, un appui indéfectible à l’instance olympique en l’accompagnant notamment lors des évènements nationaux et internationaux à l’image des jeux olympiques organisés à Rio de Janeiro (Brésil) en 2016, les Jeux africains de la jeunesse à Alger en 2018, la 24e édition de la journée olympique en Algérie. L’assureur des valeurs olympiques octroie également à l’instance sportive des contributions et des prix destinés aux meilleurs athlètes.

Enfin, Alliance Assurances se réjouit de cette énième consécration à l’égard de M. Berraf et lui réitère ses vives félicitations en lui souhaitant bon courage dans ses nouvelles fonctions.

Alliance Assurances, l’assureur des valeurs olympiques

Direction marketing et communication